Qu'est-ce qu'un Crayon Khôl?

August 14

Qu'est-ce qu'un Crayon Khôl?

Les racines de la crayon khôl remontent aux temps anciens où il ya des milliers d'Egyptiens années mélangés une pâte de sulfure de plomb ou de sulfure d'antimoine à utiliser autour de leurs yeux. Crayons faites de la substance fournissent un moyen plus pratique pour les femmes modernes utilisent cette esthétique de couleur foncée.

Histoire

Kohl a été utilisé à partir de 4000 avant notre ère par la royauté et les hommes et les femmes roturiers en Egypte pour se prémunir contre les maladies des yeux, de protéger les yeux du soleil et éloigner les mauvais esprits, rapporte Smith College Museum of Ancient Inventions. Ils ont également utilisé pour faire les yeux sembler plus grand, un précurseur de l'utilisation cosmétique commune de crayon khôl l'aujourd'hui.

Identification

Crayons Kohl sont utilisés pour aligner les yeux; le khôl habituellement tapisse la paupière inférieure de l'œil, sous les coups de fouet, et parfois est utilisée pour aligner la ligne des cils supérieurs ainsi. Le regard est souvent appelé «fumée» pour décrire le style de maquillage.

Insight expert

rédactrices de mode considèrent le look créé par crayons khôl dramatiques et mystérieux. Les allusions à Cléopâtre et Kate Moss sont souvent faites quand une femme est folâtrant ce sali, regard khôl lourd sur ses yeux.

Fait Amusant

Deux apparitions de la culture populaire de khôl sont quand U2 inclut dans la chanson, "Miss Sarajevo", en demandant: «Est-il temps pour le khôl et rouge à lèvres?" et quand le capitaine Jack Sparrow des Pirates des Caraïbes films expose fortement ses yeux dans chaque film.


Articles Liés