Problèmes communs avec Chaussures de course

January 23

Problèmes communs avec Chaussures de course

Les gens courent pour une variété de raisons, telles que l'allégement de la santé et le stress, et peuvent être trouvés trekking le long des trottoirs, les sentiers du parc et les rues de la ville. Toutefois, des problèmes avec des chaussures de course sont des traits que les différents coureurs ont souvent en commun,. Ajustement et le style non conforme peut conduire à de telles complications de santé que périostite tibiale, des ampoules et des tendinites. La douleur en général peut également résulter de chaussures de course, ainsi marginaliser même les coureurs les plus assidus.

Limitations mécaniques

Choisir une chaussure bon raccord course peut être difficile au mieux. Dr Nirenburg de l'Amérique podiatre, cependant, prétend qu'il peut être impossible parce que le pied moyenne peut subir quatre formes différentes en un point quelconque dans le temps. Pour illustrer, la forme statique est celle du pied au repos, tandis que la forme de poids-roulement est quand 26 os du pied se déplacent en position debout. Forme fonctionnelle se produit lors de la marche ou la course, et la forme thermique est la réponse du pied à la température et de l'humidité. Il est donc difficile de trouver une chaussure qui accueille chacune de ces formes, d'autant plus que le pied peut augmenter de un an et demi au cours de jogging chaussures tailles. Ce qui peut en résulter sont des blessures douloureuses, comme névrome de Morton. Ceci est une croissance sur l'un des nerfs qui provoque une douleur intense et brûlant sur les orteils ou ballon du pied.

Périostite tibiale

Le terme «périostite tibiale» se réfère à la douleur de la jambe qui se produit entre la cheville et le genou. Cette douleur, qui peut affecter les coureurs de tous âges, est souvent causée par l'inflammation autour du tibia. Les chaussures de course sont un des plus grands facteurs contribuant à la périostite tibiale, que ceux qui ne fournissent pas l'absorption des chocs et un soutien adéquats peuvent effectivement causer périostite tibiale se développer.

Northcoast Footcare suggère que l'achat d'une chaussure de support est une des étapes les plus importantes dans la prévention de périostite tibiale. Une chaussure souple, d'autre part, permettra d'accroître les chances d'un coureur de développer cette condition. En outre, des chaussures, en particulier ceux pour la course de fond, sont spécifiquement conçus pour prévenir de telles blessures que périostite tibiale. Ces chaussures absorber le choc de courir en envoyant des ondes de choc sur la jambe et au torse, fournissant ainsi une course plus confortable.

Ampoules

Selon Northcoast Footcare, ampoules de friction sont l'une des blessures aux pieds les plus courantes subies par les coureurs. Elles se développent généralement situé à l'arrière des talons et des orteils. Considéré comme un mécanisme de défense du corps, des cloques sont parfois inévitables. Dans la plupart des cas, cependant, des cloques se produisent parce que des chaussures de course. Runners Rescue explique que les chaussures qui sont trop serrés ou trop lâches peuvent provoquer des frictions dans les orteils ou les zones plante du pied. La meilleure méthode de prévention est donc achète des chaussures de course qui correspondent bien et qui sont destinées à des fins de course. Pieds peuvent aussi être lubrifiés avec de la vaseline ou de la poudre de talc pour réduire la friction à l'intérieur de la chaussure.

Tendinite

Tendinite d'Achille et les blessures du mollet connexes sont les plus couramment subies par les coureurs. Les chaussures de course qui correspondent correctement peut aider à prévenir les blessures au tendon d'Achille et de soutenir ceux qui se remettent de ces blessures. Inversement, la mauvaise chaussure peut aussi augmenter les chances d'un coureur de tendinite en développement, de prolonger la récupération et conduire à une réapparition de la blessure.

La chaussure droite pour éviter la tendinite est une avec la hauteur du talon modéré et peu amorti cushioning.Too peut causer le tendon d'Achille à étirer, alors que trop peut réduire la longueur du tendon et causer des blessures à une date ultérieure. Les chaussures doivent également avoir une seule et correcte support flexible de voûte pour le porteur. Par exemple, les pieds plats ont besoin de plus de soutien de la voûte plantaire, tout en pieds de haut-arqué besoin de moins. Les deux types de pieds sont liés à une plus grande chance d'une tendinite, il est donc important pour les coureurs de connaître leur forme du pied et d'acheter les bonnes chaussures pour l'équilibre.

Fasciite plantaire

Un problème qui se développe souvent avec des chaussures de course usées âgées est la fasciite plantaire, ou douleur au talon. Affligeant un million de coureurs chaque année, la fasciite plantaire est le résultat de trop de stress dans le ligament fascia plantaire situé le long de la partie inférieure du pied. Ce stress, généralement le résultat de faible qualité ou des chaussures portés, peut conduire à la déchirure, l'inflammation et la douleur. Nouvelles chaussures de course qui ne correspondent pas correctement peuvent également conduire à la fasciite plantaire. La solution, et la meilleure méthode de prévention, est donc d'acheter des chaussures de haute qualité avec le soutien et la stabilité suffisantes, et remplacez-les au besoin.


Articles Liés