Principales attractions pour les familles à Savannah, en Géorgie

February 7

Fondée en 1733, Savannah, première ville de la Géorgie, a longtemps été une destination prisée pour les voyageurs. Savannah est le foyer de nombreuses figures historiques, y compris l'auteur Flannery O'Connor et Juliette Gordon Low, le fondateur des Girl Scouts. Savannah et à proximité Tybee Island offrent de nombreuses attractions pour les vacances en famille, où les touristes peuvent se plonger dans l'histoire tout en profitant des vues panoramiques que Savannah a à offrir.

Forsyth Park

Construit en 1851, Forsyth Park a été le premier grand parc créé à Savannah. Le parc couvre 30 hectares de centre-ville de Savannah, et il a de grands espaces ouverts qui sont populaires pour les divers événements sportifs et des concerts annuels gratuits et festivals organisés dans le parc. Forsyth Park est également le foyer de la célèbre fontaine de Forsyth, ajoutée en 1858, qui est apparu dans plusieurs films tournés à Savannah, tels que «Forrest Gump» et «Minuit dans le jardin du Bien et du Mal." Forsyth Park est une destination populaire de l'après-midi pour des promenades en famille et pique-niques, et son emplacement sur Bull Street met dans le cœur du centre-ville de Savannah.

River Street

Le tronçon de la rivière qui englobe River Street est pleine de magasins, restaurants et attractions pour les visiteurs. Un grand marché, en plein air offre des marchandises par des artisans et des artisans locaux et des aires de jeux pour les enfants, le tout dans vue sur la rivière Savannah. Localement possédée restaurants, boutiques et galeries d'art aussi en ligne River Street et fournir une opportunité pour les touristes à part dans la culture de Savannah. Certaines des destinations les plus populaires sur River Street comprennent Irish Pub Kevin Barry, River Street Sweets, l'Olympia Café et Galerie 209. En outre, à partir de la rue River, les familles peuvent prendre une croisière en bateau et en apprendre davantage sur l'histoire de la ville et de sa relation avec la rivière Savannah.

Tybee Island

Tybee Island est l'une des destinations balnéaires les plus populaires en Géorgie. Les familles en visite Savannah peuvent également prendre un court trajet en voiture de la plage et l'expérience de différentes formes de la cuisine, explorer les différents sites historiques et nager et jouer tout le long du tronçon de 3-mile de la côte. Le phare de Tybee et Fort Screven sont deux sites historiques populaires où les familles peuvent visiter les domaines et en apprendre davantage sur la riche histoire de Tybee. Tybee propose également des visites de dauphins, qui sont brèves croisières autour de la côte où les touristes peuvent apprendre de la faune indigène et le plus souvent voient pas dauphins nager à proximité.

Les Musées Telfair

Le Telfair Museum of Art est le plus ancien musée d'art public dans le Sud. En 1883, Mary Telfair a quitté sa maison et ses meubles à la Société historique de la Géorgie avec les directions que l'information soit transformée en musée. Maintenant, cependant, les Musées Telfair est composée de trois bâtiments distincts: bâtiments du début du 19ème siècle Telfair Academy et Owens-Thomas House et le Centre Jepson contemporain pour les arts. La collection de chaque bâtiment est représentatif de l'époque dans laquelle il a été construit, et les trois bâtiments combinés apportent dans le foyer de trois siècles d'une valeur de styles artistiques. Les programmes familiaux dans les musées Telfair comprennent une connexion de jours de la famille de la charge et des programmes éducatifs pour les enfants.

L'Académie Telfair
121 Barnard St.
Savannah, GA 31401
912-790-8800
telfair.org/telfair/

Le Owens-Thomas House
124 Abercorn St.
Savannah, GA 31401
912-233-9743
telfair.org/owens-thomas

Centre Jepson pour les Arts
207 W. York St.
Savannah, GA 31401
912-651-9651
telfair.org/jepson/


Articles Liés