Attractions pour les enfants à Vancouver

October 29

Attractions pour les enfants à Vancouver

Comme un lieu de vacances, Vancouver, Colombie-Britannique au Canada fournit des attractions de plein air et d'intérieur allant de zones boisées environnantes, des décors de montagne, et des plages du littoral, à plusieurs quartiers commerçants. Les familles peuvent être assurés que un voyage à Vancouver signifie beaucoup d'offres de kid-friendly, y compris les visites, musées, parcs, plages et terrains de jeux.

Stanley Park

Stanley Park, situé à 15 minutes de route au nord du centre-ville, propose plus de 1000 acres de terre, principalement peuplée par des paysages de forêt dense. Emmenez les enfants sur une promenade le long de l'un des nombreux sentiers, ou laissez-les jouer sur le terrain de jeu où un toboggan de la piscine et de l'eau sera les tenir occupés pendant des heures. A l'intérieur du parc Stanley, les familles peuvent prendre un tour de cheval une heure qui commence dans la Coal Harbour parking. Aussi à l'intérieur du parc Stanley est l'Aquarium de Vancouver, qui dispose d'une piscine de baleine et les fenêtres sous-marines.

Vancouver Trolley Tour

Profitez de plus grandes attractions de Vancouver à votre propre rythme sur City Tour de Vancouver Trolley Company. Idéal pour les familles qui préfèrent l'option de sauter ou de désactiver un véhicule lors d'une visite de la ville, la Vancouver Trolley offre des départs trolley à partir de chaque emplacement sur la tournée au moins toutes les 20 minutes dans les étés et toutes les 40 minutes en hivers. Les familles peuvent quitter le chariot à chaque arrêt pour profiter des attractions, puis embarquer la prochaine chariot de compléter la visite. Activités sur le Tour Ville comprennent Stanley Park, le Steamclock dans Gastown, et de la station Waterfront.

Granville Island

Granville Island est situé dans le centre de Vancouver, entre False Creek et English Bay. Pour les adultes, l'île est remplie de plaisirs urbains, y compris les restaurants, les marchés et les galeries. L'île attire aussi les enfants avec son marché des enfants uniques, qui est logé dans une ancienne usine avec deux bâtiments annexes. Les enfants peuvent jouer et faire du shopping dans les nombreuses salles de jeux et les magasins de jouets, ou profiter du parc de l'eau juste à côté.

La plage de Kitsilano

Une des plages de sable de Vancouver, Kitsilano Beach est à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville et offre aux enfants d'échapper à l'intérieur urbain de la ville. Familles nagent et jouent sur la plage du littoral ou peuvent profiter de la piscine d'eau salée chauffée qui se trouve juste sur le bord de la baie English et offre une vue panoramique sur les réserves écologiques de l'île Bowen, de l'autre côté de la baie.


Articles Liés