PRESCRIPTION MEDS Directives Selon la TSA

March 16

La Transportation Security Administration (TSA) prévoit des procédures et des politiques visant à assurer l'absence de pratiques discriminatoires dans le contrôle des passagers, indépendamment des besoins personnels. Le respect et la courtoisie de tous les passagers est une considération primordiale dans l'incorporation de protocole. Tous les médicaments d'ordonnance nécessaires à l'entretien de la santé sont autorisés en vertu des lignes directrices spécifiques.

Liquides

Toute ordonnance ou over-the-counter médicaments liquides moins de trois onces peuvent être placés dans un sac en plastique see-through quart-taille à cribler avec d'autres bagages à main. Si le volume du médicament liquide est supérieure à trois onces vous devez aviser l'agent de la sécurité des transports soit verbalement ou par écrit et conserver ces éléments séparément des autres effets à être projeté. Comme toujours, ces éléments peuvent être placés dans les bagages enregistrés; cependant, ils seront soumis à des X-ray. Dans certains cas, il peut être conseillé d'expédier de grandes quantités de médicaments à l'avance par la poste ou un service de livraison de colis.

Pills et accessoires

Toutes les pilules, des injectables et des fournitures appropriées, y compris des systèmes d'injection automatiques sont autorisés tant qu'ils sont projetés. Il est nécessaire d'étiqueter les médicaments. Le criblage est habituellement accomplie par des rayons X. Vous pouvez choisir d'opter pour le dépistage visuel de vos fournitures et médicaments. Vous êtes tenu de demander dépistage visuel à l'avance et d'emballer vos médicaments et de fournitures dans un sac en dehors de votre autre bagages à main. Le sac supplémentaire nécessaire pour conserver ces éléments séparés est exempté de la limite de deux élément carry-on d'habitude. Vous devrez déballer et remballer ces éléments pour inspection. Si tous les éléments ne sont pas en mesure d'être approuvé par la vue, X-ray sera nécessaire, ou ils ne seront pas autorisés à être transportés au-delà du point de contrôle.

Diabétiques

fournitures du diabète-test, clairement étiquetés insuline sous quelque forme et des produits connexes, y compris une pompe à insuline et de glucagon kits d'urgence doivent suivre les mêmes procédures pour d'autres médicaments et de fournitures. Laissez l'agent de la TSA sais que vous êtes un diabétique en possession de vos fournitures et de médicaments. Des options sont disponibles pour X-ray ou dépistage visuel. Les diabétiques portant une pompe à insuline peuvent demander une palpation complète du corps et dépistage visuel plutôt que de passer par le détecteur de métal.


Articles Liés