Pourquoi un Compass ne dispose de 360 ​​degrés?

February 10

Pourquoi un Compass ne dispose de 360 ​​degrés?

Pour comprendre pourquoi une boussole a 360 degrés, vous devez aventurer dans le temps de plus de 5000 ans pour examiner les origines du chronométrage et des calendriers entre en jeu. Les anciens Egyptiens, les Babyloniens, les Sumériens et les autres mis au point des méthodes de mesure du temps basé sur l'astronomie, avec un accent particulier sur les mouvements du soleil et de la lune. La boussole, un outil principal utilisé pour la navigation par rapport au nord magnétique de la Terre, a évolué à travers les années, mais sa mesure est toujours basé sur un simple cercle.

Les Anciens

Toutes les grandes civilisations anciennes ont suivi les mouvements des corps célestes. Ils ont commencé à enregistrer ces mouvements et mesurer le temps qu'il a fallu pour le soleil de retourner chaque jour. Ils l'ont fait pour la lune ainsi, et pour d'autres objets célestes qu'ils ont identifiés en utilisant d'abord rudimentaire, puis plus tard, plus savante, signifie. Les Sumériens et les Babyloniens initialement conçu calendriers composées de 360 ​​jours --12 mois de 30 jours chacun. Jours ont été divisés en 30 parties (4 minutes chacun) de douze périodes de 2 heures. Plus tard, les jours ont été divisés en 24 heures, et les heures, minutes et secondes en 60.

Un Cercle

L'année à 360 degrés a également établi l'intégration originale de cercles en utilisant 360 degrés. Les anciens avaient choisi un système de calendrier basé sur 10, peut-être des boussoles modernes seraient faits dans 100 degrés. Le soleil est bouclée dans le cours d'une année composée de 365 jours, se déplaçant à travers 15 degrés de longitude par heure. Mais parce que 360 ​​est devenu le numéro mis en place pour toutes les choses circulaires, tous les globes, orbes et rien de forme circulaire est ensuite devenu divisé en 360 degrés.

Les Points cardinaux

Sur une boussole, les 360 degrés peuvent être décomposés en 32 points prenant les quatre trimestres. Pour répertorier ou réciter tous les 32 points est appelé "la boxe la boussole." N, E, S, W, ou au nord, à l'est, au sud et à l'ouest, sont les points cardinaux. Ils sont à 0 degrés (N), 90 (E) degrés, 180 degrés (S) et 270 ° (W). Les points de croisement - NE, NW, SE et SW - sont entre chacune d'elles. Le reste des points cardinaux se situent entre le cardinal et des points de croisement et sont appelés points "ordinales". Chacun des 32 points est constitué de 11,25 degrés.

Usage

Lorsque debout sur le sol en tout point de la terre, tout autour de vous est un cercle. Sauf si vous voyagez et que vous dépendez de savoir où est le nord magnétique, vous pouvez rapporter à la notion d'une boussole en imaginant simplement le cercle de l'espace en prenant votre vision dans toutes les directions. Droit devant vous pourrait être assignée 0 degrés, à votre droite serait due à l'est, derrière vous seriez sud et à votre gauche serait ouest. Une fois que vous apprenez les mouvements du soleil ou des étoiles pour l'orientation, vous pouvez effectivement vous placer face au nord. De même, regarder un visage d'horloge: le nord est midi, à l'est est 3, au sud est de 6, et à l'ouest est 9. Chacun de ces moments a 90 degrés entre eux. Tout cela est basé sur les origines d'un cercle à 360 degrés, mais pour Voyage en sécurité dans le désert, un compas magnétique réelle serait souhaitable.


Articles Liés