Pourquoi ai-je paraître plus mince, mais peser plus?

September 19

Pourquoi ai-je paraître plus mince, mais peser plus?

Si vous avez travaillé plus que d'habitude ces derniers temps, vous pouvez être récompensé avec un pantalon plus souples et une réflexion plus mince. Cependant, les chiffres sur l'échelle peuvent ne pas refléter cela, vous laissant naturellement confus quant à la raison pour laquelle votre poids a augmenté la taille a diminué. Très probablement, la réponse est que vous êtes gagnant en bonne santé, la masse musculaire maigre tout en mettant en graisse malsaine, mais encombrant. Consultez votre médecin avant de commencer un nouveau programme de perte de poids.

La densité musculaire

La raison pour laquelle vous pouvez gagner du poids tout en perdant la masse corporelle est que le muscle est plus dense que la graisse. Une livre de muscle prend seulement un tiers de l'espace d'une livre de graisse, ce qui signifie que vous pourriez potentiellement perdre 3 pouces de graisse abdominale, gagner 2 pouces de muscle et de peser plus que quand vous avez commencé, même si vous avez perdu un pouce de circonférence. Si vous ne effectuer des exercices de musculation, mais ne pas l'alimentation, ExRx.net prétend que vous allez probablement gagner du poids du muscle et perdre du poids graisses à un rythme à peu près égale. Poids de formation comprend la levée de poids, en utilisant des câbles d'exercice ou d'effectuer des tractions et des craquements.

Poids par rapport à la composition corporelle

Le fait que le gain de poids est possible, même en perdant les faits saillants de graisse le principal problème avec placer trop l'accent sur le poids. Une personne qui n'a jamais exerce, mais maintient toujours un poids normal peut encore être obèses en termes de niveaux de graisse corporelle. Dans le même temps, un athlète professionnel avec un très faible pourcentage de graisse corporelle peut être étiqueté comme obèses selon le poids du corps, mais est effectivement en bonne santé parce que la plupart du poids vient de tissu musculaire. Les niveaux de graisse corporelle inférieurs sont liés à un risque réduit de maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral et de certains types de cancers, alors le renforcement musculaire et la perte de graisse est l'une des meilleures choses à faire pour votre santé.

Perdre Du Poids

Si vous préférez voir un nombre plus faible sur l'échelle, se concentrer sur manger moins pour perdre de la graisse à un rythme plus rapide. La plupart des femmes perdent environ 2 livres par semaine sur 1.200 à 1.500 calories par jour, tandis que les hommes perdent habituellement la même quantité sur 1.800 à 2.000 calories par jour. Vous avez peu de chances de gagner que beaucoup de muscle dans le même temps.

Maintenir une composition corporelle saine

Gain ou pas de poids, l'activité physique est particulièrement important lorsque vous êtes au régime et plus enclin à la perte de muscle. De plus, vous perdez naturellement musculaire avec l'âge, et l'exercice aide à préserver. Poids de formation est le type le plus efficace de l'exercice pour le renforcement musculaire, et deux à trois séances par semaine est généralement suffisant. Former tous les zones du corps, y compris les jambes, les fesses, le dos, les abdominaux, la poitrine et les bras. En outre, faire des exercices cardiovasculaires la plupart des jours de la semaine pendant 30 à 60 minutes. Jogging, natation, cyclisme, jouant au racquetball ou ratisser les feuilles vigoureusement sont tous de bons choix.


Articles Liés