Portoricaine restaurants de fine cuisine à New York

July 15

Portoricaine restaurants de fine cuisine à New York

En 1493, Christopher Coloumbus et l'explorateur espagnol Juan Ponce de León sont arrivés à Puerto Rico introduction porc et de bœuf à la cuisine de l'île. Cela a rendu la nourriture copieux et satisfaisant. Comme les esclaves africains ont été importés dans Puerto Rico par les Espagnols, ils achetèrent avec des herbes qui ont ajouté des épices et de la saveur à la nourriture. Transmis de génération en génération, l'ail, le paprika et l'origan sont quelques-unes des épices utilisées aujourd'hui dans la cuisine portoricaine traditionnelle. Inclus ici sont plusieurs restaurants de fine à manger portoricains situés à New York City.

Sazon



Poulpe

Situé dans le quartier de Tribeca, à Manhatttan, Sazon offre une authentique cuisine portoricaine avec une saveur du centre-ville. Un menu impressionnant, avec un choix éclectique de nourriture, adresse à tous les palais. Choisissez parmi poulpe jeté en vinaigrette à l'ail, pâte de pommes de terre farcies avec du boeuf ou beignets de maïs bâtons avec du fromage, pour ne citer que quelques-uns. Une lumière tamisée et un bar aux chandelles offre un cadre romantique et intime attirer les convives qui cherchent une expérience culinaire calme et reposant.

Sofrito

Décor minimaliste et ambiance d'éclairage tamisés définit un cadre idyllique à Sofrito. Situé dans la viande vibrant emballage-quartier de New York, Sofrito se démarque de la foule avec sa peinture des murs ornés et le menu d'épices infusé somptueux. Boeuf haché salé et rôti d'épaule de porc ne sont que deux des délicieux plats disponibles avec un grand choix de vins avec sélection de partout dans le monde. desserts alléchants tels que le pouding au pain au chocolat et Miami rhum de style gâteau aura certainement vous desserrer votre ceinture.

Don Coqui

Avec trois générations d'expérience en salle de Porto Rico et des plus de 30 ans dans le secteur de la restauration, propriétaire Don Coqui Jimmy Rodríguez sait ce que ses clients veulent. Rodríguez offre une expérience authentique de salle à Puerto Rico. La musique traditionnelle, saveurs riches et généreuses portions que vous vous sentiez comme vous êtes à manger à Puerto Rico, pas le Bronx. Plats latino authentique et généreuse comme le poulet et le riz, queue de boeuf braisé et mofongo (plantain frit) sont présentés dans le menu en veillant à ne pas laisser faim. Exploité par Rodríguez et ses deux filles, Don Coqui offre une atmosphère intime qui vous fait sentir comme vous avez rejoint un dîner de famille, pas allé dans un restaurant de la ville occupée.

La Fonda Boricua

La Fonda Boricua est l'endroit où aller si vous cherchez somethink un peu plus détendu et informel. Cuisine qualité portoricaine avec un service impeccable vous garantit des repas un événement mémorable. Créé en 1996 par Jorge Ayala, l'objectif de La Fonda est de fournir de la nourriture incroyable mangé aux sons de la musique live improvisé. Servir jusqu'à la bouche d'arrosage poitrine de poulet farcie avec yuca, brochettes de crevettes en sauce aux fruits de la passion et de tarot profondes beignets, La Fonda mêle cuisine traditionnelle avec des plats nouveaux passionnants. Avec son bar animé et des plats copieux, vous ne serez certainement pas oublier cet endroit à la hâte.


Articles Liés