Popcorn Making Instructions

February 4

Popcorn Making Instructions

Construire un feu au coucher du soleil et de faire votre propre maïs fraîchement éclaté est une des joies du camping. Bénéficiant d'un feu de camp popcorn est autant sur la préparation comme il est de manger le produit fini. Faire du pop-corn est un bon moyen d'initier vos enfants à la cuisine feu de camp et de renforcer les mesures de sécurité qui doivent être prises lorsque vous cuisinez sur un feu ouvert.

Faire le Popcorn

Vous aurez besoin pour commencer votre feu au moins une demi-heure à une heure avant que vous prévoyez pour votre pop corn. Parce que la cuisine se déroulera sur les charbons ardents, vous aurez besoin d'un certain temps pour le bois à brûler suffisamment pour créer des charbons red- ou blanc-chaud. Mettre directement pop-corn dans le feu est pas une bonne idée, car il peut causer trop de grains brûlés.

Si vous êtes vraiment à la dure et que vous souhaitez pop pop-corn la manière démodée, placez une longueur de 18 pouces de papier d'aluminium dans le milieu de votre pique-nique ou une table de camp. Ajouter une cuillère à soupe de grains de maïs, une cuillère à café d'huile végétale et un peu de beurre et le sel, en fonction de vos préférences de pop-corn. Ramener les bords de la feuille ensemble et les sceller hermétiquement. Vous aurez besoin de faire quelques paquets de pop-corn si vous servez plusieurs personnes. Un long bâton vert lié à la papillote fait une poignée pratique pour votre paquet de cuisson. Assurez-vous que le bâton est assez long pour que vos mains seront loin de l'incendie pendant que vous faites le pop-corn. Un bâton vert doit être utilisé comme une poignée plutôt que d'un bâton morts qui est tombé sur le sol. Bâtons morts sont trop sèches et peuvent prendre feu que vous faites votre pop-corn.

Maintenez le bâton sur le feu et secouer le paquet de temps à autre pour éviter de brûler le pop-corn. Vous devriez entendre des craquements que le maïs soufflé commence à éclater des grains. Examinez le paquet après qu'il a commencé à étendre et retirer les noyaux surgi en utilisant un support de pot pour éviter de brûler vos doigts. Si vous préférez un système d'éclatement de maïs robuste, acheter un popper de maïs à long manche vendu au camping approvisionnement ou les magasins de sport. Chargez le pop-corn et d'autres ingrédients dans la pièce jointe de popper, fermez-le en toute sécurité et placer sur les charbons.

Jiffy Pop Popcorn

Jiffy Pop Popcorn, le pop-corn qui vient dans un emballage en aluminium qui se développe sous vos yeux lorsqu'il est chauffé, peut être utilisé si vous cherchez un moyen facile de faire du pop-corn sur un feu de camp. Vous aurez besoin d'attacher un bâton vert au paquet Jiffy Pop pour éviter les brûlures. Jiffy Pop peut également être faite sur votre réchaud de camping. Le pop-corn peut être trouvée dans certaines épiceries, mais pas tous les magasins le porte.

Saveurs de Popcorn

Popcorn cuit sur un feu ouvert n'a pas à être ennuyeux. Une variété d'épices et d'autres ingrédients peut transformer votre collation de feu de camp simple en un régal gastronomique. Essayez pimenter votre pop-corn en ajoutant un tiers de tasse de parmesan râpé, une demi-cuillère à café de flocons de piment rouge et une cuillère à café de paprika avant de commencer popping. Mélanger le pop-corn à fond après la cuisson pour distribuer les ingrédients. Si vous êtes d'humeur pour une collation sucrée, mélanger un quart de tasse de sucre blanc avec votre maïs soufflé ou ajouter des morceaux de caramel et amandes de maïs soufflé juste après vous l'enlevez les charbons.


Articles Liés