Plages pour les surfeurs professionnels

June 27

Plages pour les surfeurs professionnels

Pour plages pour attirer les surfeurs professionnels, ils doivent offrir des ondes cohérentes. Les pro surfeurs savent quelles plages produisent des ondes compétition de style basé sur la saison et la météo. Par exemple, en Décembre et janvier surfeurs affluent vers les îles hawaïennes. Les vents sortent du cercle arctique poussant les eaux du Pacifique, et ils accumulent sur les côtes nord des îles. Dans l'hémisphère Sud, les vents viennent de l'Antarctique, et les vagues se forment sur les plages exposées au sud. Respectez le calendrier organisations de surf de compétition professionnelle pour trouver les meilleures plages de surf.

Bonzai Pipeline, Oahu, Hawaii



Un tuyau ou un tube est formé lorsque l'onde effondre à l'approche de la rive.

Le Bonzai Pipeline sur le North Shore d'Oahu, Hawaii, attire les surfeurs professionnels et amateurs de Novembre à Février. A ce spot de surf notoire, le surf est extrêmement dangereux. Même les professionnels trouvent cela difficile de surf. Quelques-uns sont morts équitation ces ondes, et les blessures se produire sur une base régulière.

Pe'ahi, alias Jaws, Maui, Hawaii



Les vagues à Jaws peuvent atteindre des hauteurs de 60 pieds ou plus.

La rive nord de Maui propose Pe'ahi. Cela ne veut pas d'une plage, mais une falaise, et environ un demi-mile au large attend Pe'ahi ou "Jaws". Ce spot est extrême, et à l'occasion, les vagues frappé de 60 à 80 pieds. Ces vagues monstrueuses se déplacent trop vite pour les méthodes traditionnelles de surf, de sorte jet-skis sont utilisés pour remorquer surfeurs en position, et de les sauver de wipeouts.

Bells Beach, Australie



Vagues à Bells Beach courent 3 à 12 pieds.

Le long de la côte de surf d'Australie, Bells Beach se trouve au sud-ouest de Torquay, Victoria. Waves varient de 3 à 12 pieds, et parfois plus grandes. Le plus grand week-end pour Bells est Pâques. Surfers ont été en compétition à Bells sur ce week-end depuis 1961. Tom Curren, Kelly Slater, Andy Irons et Sunny Garcia ont gagné des tournois ici.

Teahupoo, Tahiti



Paradis tropical Tahiti obtient grosses vagues au large de sa côte sud.

Sur une journée ordinaire, Teahupoo est connu pour une bonne action des vagues. Avec une tempête sortant de l'Antarctique, il peut avoir monstre vagues de 80 pieds. Teahupoo signifie crânes brisés, et de nombreux surfeurs ont été blessés ou sont morts sous l'assaut de ces ondes. Lorsque le ressac est rugissant, jet-skis sont appelés à intervenir de nouveau pour certains surf tow-in. Il est situé à environ 40 miles au sud de la capitale, Papeete.

Ile de la Réunion



Les meilleurs endroits de surf sur l'île de la Réunion sont sur la côte ouest.

La Réunion se situe dans le sud-ouest de l'océan Indien, à l'est de Madagascar. La langue et la culture sont le français, et les seins nus bronzer est une option. Spots de surf parsèment la côte ouest de l'île, et les vagues manivelle constamment Avril à Juillet. Quatre spots à consulter sont Le Port, Boucan, L'Hermitage et Saint-Leu. Bien que les requins sont un danger normale avec le surf, selon Trans World Surf Magazine, les Réunionnais se classe parmi le top 10 de l'activité de requin.

Lower Trestles, San Clemente, en Californie



Les Tréteaux inférieures sont situés à proximité de San Clemente, en Californie.

L'Association of Surfing Professionals World Tour est titulaire d'une compétition à Trestles les plus faibles chaque année. Il fait partie de San Onofre State Beach. Le concours est organisé autour de Septembre. En 2010, Kelly Slater a remporté le concours. Les vagues ne soyez pas énorme ici, mais ils ont belle forme.


Articles Liés