Plages et hôtels à Panglao Bohol, Philippines

July 31

Plages et hôtels à Panglao Bohol, Philippines

Panglao Island fait partie de la province de Bohol des Philippines et est une destination privilégiée pour les habitants et les touristes. Il est un site assez éloignée, à 11 miles à l'extérieur de la capitale de Tagbilaran, ajoutant à son opportunité comme une escapade île. Les plages vont de presque déserte animé et bondé, et des chambres d'hôtel peuvent être trouvées pour tous les goûts et le budget.

Plages populaires

Ceux qui recherchent une expérience remplie d'activités pourrait se diriger vers les plages de sable blanc de la plage d'Alona. Bookended par des falaises rocheuses et parsemée de palmiers, Alona abrite plusieurs stations, centres de plongée et de nombreuses opérations de tournées pour vous emmener observation des dauphins ou d'île en île. Collectionneurs Shell favorisent le tronçon de 2 mile de plage de Doljo, mais il ya peu dans la voie de services. Bolod est la plus grande des plages Panglao et est populaire auprès des familles en raison des eaux peu profondes et la disponibilité de location cabanes, des tentes et des tables.

Plages isolées

Si vous êtes à la recherche d'une plage isolée paisible, la tête de ces étendues de sable fréquentés par les habitants Panglao. Les plongeurs traîner dans Bagobo à cause des eaux exceptionnellement claires, mais si vous voulez une intimité totale, emballer un déjeuner et aller à la plage déserte Momo, qui n'a pas de stations. Enfin, les sables blancs fins de Danao plage ont quelques stations, mais vous trouverez qu'il est encore tout à fait privé.

Beachfront Resort Hôtels

Stations bord de mer à Panglao viennent dans tous les styles et à tous les prix. Les voyageurs en quête de luxe peuvent envisager la Amarela Resort sur les sables de Bogobo Beach. Chambres de luxe et suites climatisées sont rentrés à l'intérieur d'un jardin luxuriant avec des voies menant à une plage privée. Profitez de l'équipement de plongée libre pour explorer les eaux cristallines, ou tenter votre chance à pagayer un stabilisateur. Terminez votre journée par un dîner de coucher du soleil au restaurant et boire un verre après le dîner dans la bibliothèque.

Pour les plus soucieux de leur budget, le bien nommé Alona Kew White Beach Resort propose gratuitement le petit-déjeuner, restaurant, bar, piscine, salle de fitness, une boutique et des massages plongée sur place sur la plage. Tout aussi économe est Linaw Beach Resort sur une bande de sable près de Danao Beach, où toutes les chambres disposent de la climatisation et le restaurant sert des spécialités italiennes, américaines et françaises.

Hôtels intérieures

Dirigez-vous vers la ville de Panglao pour trouver le ChARTs inhabituelles et animés hôtel de charme, qui dispose d'un toit de chaume, beaucoup d'art local et Avante-garde, une piscine de forme irrégulière, un café, un bar et un spa à service complet. Si vous cherchez groupe ou en famille d'hébergement, l'Hôtel Harmony scandinave de style - environ 160 yards de Alona Beach - dispose d'une piscine, piscine pour enfants, bain à remous, une connexion Wi-Fi et des chambres familiales avec un maximum de quatre lits.


Articles Liés