Plages de Miami-Dade County

December 1

Plages de Miami-Dade County

Miami-Dade County se compose de deux grandes villes, Miami Beach et Miami, en plus de plusieurs petites municipalités. Le comté est entouré de Broward et les comtés de Monroe et l'océan Atlantique, et il englobe près de 2000 miles carrés. Beaucoup de plages publiques parsèment le comté du nord au sud, et chaque plage possède sa propre saveur distincte.

South Miami

Traverser une route bordée de mangrove pour trouver Matheson Hammock Park, une plage unique lagon comme avec des vues magnifiques situés à Coral Gables, dans la partie sud de Miami. La piscine de l'atoll artificiel est alimenté par Biscayne Bay; les eaux peu profondes et des plages de sable sont parfaits pour les familles dans le parc, ce qui nécessite un droit d'entrée, vous pouvez aussi faire du vélo, de la randonnée et de kite board ainsi que des collations appui ou se livrer à la fine cuisine donnant sur la plage dans la soirée.

Key Biscayne

Key Biscayne se trouve au sud de Miami Beach et à l'est de Miami. Traversez le Rickenbacker Causeway de trouver plusieurs plages. Un peu plus de la chaussée sur une île-barrière, se trouve Virginia Key Beach Park, figurant sur le registre national des lieux historiques. Ouvert en 1945 comme la seule plage, dans ce qui était alors connu comme le comté de Dade, ouvert pour "l'usage exclusif des Noirs." Aujourd'hui, vous pouvez vous baigner à la plage tout en profitant de la vue sur l'océan, monter le carrousel vintage ou prendre un train miniature balade. Une petite entrée est payante. Conduisez plus loin dans Key Biscayne pour trouver la 2-mile de long Crandon Park, célèbre pour ses plages de sable large et banc de sable, qui le rendent attrayant pour les familles. Les sauveteurs sont en service pendant les heures de lumière du jour. Vous pouvez consulter la Family Amusement Center ou prendre un tour éco-aventure. Si vous souhaitez sortir du soleil, louer une cabane sur une base quotidienne ou plus, avec une douche d'eau froide et bancs de pique-nique. State Park Bill Baggs Cape Florida se trouve à la fin de la chaussée; vous conduisez à travers le village de Key Biscayne pour y accéder. Cette zone dispose également d'un banc de sable qui permet de créer des vagues douces, ainsi que la location de transats et de parasols. Visitez le phare historique. Construit en 1825, il est la structure permanente la plus ancienne de Miami-Dade County. Comme de cette publication, des visites guidées sont disponibles deux fois par jour. Il ya un droit d'entrée à Bill Baggs Beach.

South Miami Beach

South Beach est sans doute la plage la plus connue de Miami-Dade County. Situé entre la baie de Biscayne et l'Océan Atlantique directement à l'est de Miami, il comprend l'ensemble de l'île de barrière, étendant de Indian Creek sud. Le bord de mer Ocean Drive et de plusieurs blocs est est une ruche d'activité avec des bars, restaurants, boutiques et regarder les gens. De nombreux hôtels Art déco bordent la rue. Les plages bondées sont larges et ont sauveteur coloré se tient. Baigneurs pourraient aller seins nus, et il ya une plage plutôt gay et lesbien autour de 12th Street. Trouver le parking peut être difficile à certains moments.

Central et North Miami Beach

Plusieurs plages sont situées au nord de South Beach à la Broward County Line. La zone centrale se déroule du 21 au 76e rues. Promenez-vous, faire du jogging ou patiner sur la promenade surélevée qui fonctionne pendant environ 20 blocs. Continuez vers le nord de la Côte-Nord Open Space Park, qui est connu pour ses espaces verts et des sentiers pédestres et le manque de foules. Il ya une abondance de stationnement ainsi dans le parcomètre beaucoup. Visitez Sunny Isles Beach trouve à l'extrémité nord du comté. A ces 2,5 mile de long plage, vous pouvez nager et se livrer à la navigation de plaisance, la pêche et le tennis. Visitez le classique Newport Fishing Pier ou de prendre vos enfants à l'aire de jeux pour les enfants au bord de l'océan Parc Samson.


Articles Liés