Plages cool à Tacoma, Washington

August 19

Plages cool à Tacoma, Washington

Bien que pas aussi bien connu que Seattle adjacente, Tacoma, Washington., Est certainement comparable à son grand voisin pour explorer la beauté naturelle de l'État de Washington. Situé sur les rives de la mer de Puget Sound, les plages de Tacoma offrent deux rives rocheuses et sablonneuses, vue sur le mont Rainier et de nombreuses observations de la faune. Que vous soyez intéressé par la pêche ou de prendre un plongeon glacial ou excursion en bateau dans le détroit, les plages de Tacoma offrent de nombreuses possibilités pour tous les types d'amateurs de plein air.

Titlow Parc

Ancré par l'historique Titlow Lodge - un ancien hôtel construit en 1911-- Titlow parc offre une vue de Puget Sound, un lagon et plusieurs miles de sentiers à travers plaine herbeuse. Avec un tour du parc, vous pouvez aussi apercevoir célèbre pont Narrows de Tacoma, un remplacement pour le premier pont enjambant son nom de Galloping Gertie, qui effondré lors d'une tempête en 1940. Le pont actuel est devenu un modèle pour les ponts de suspension quand il a été terminé en 1950. Titlow Park est aussi l'un des meilleurs endroits de la ville pour voir - mais pas toucher! - Les phoques et les lions de mer au printemps et en été, ainsi que la navigation de plaisance et la pêche.

Dash Point Park

Près de trois acres, Dash Point Park est connu pour ses longues de sable vue sur la verdure luxuriante et demeures de l'île de Vashon travers le Puget Sound de la plage du parc offrant 700 pieds. Contrairement à d'autres parcs à Tacoma, Dash Point offre aux visiteurs un parking juste à côté de l'eau, afin que les visiteurs à mobilité réduite peuvent toujours accéder facilement à ces vues sur le front. Ouvrir avant le lever du soleil et de la fermeture après le coucher du soleil, Dash Point possède également un quai de pêche, les installations de pique-nique, un terrain de basket et une aire de jeux pour les jeunes enfants.

Point Defiance Parc

Avec plus de deux millions de visiteurs chaque année, Point Defiance Park est l'un de la Tacoma plus populaire. Offrant une vue de Puget Sound comme les autres parcs Tacoma, Point Defiance est également à la maison à une grande forêt, un jardin japonais et un jardin de roses. Vous pouvez profiter des fonctions naturelles du parc par bateau, la natation et la randonnée, ou passer votre temps sur l'une des attractions les plus modernes du parc, qui comprennent des cages de frappeurs, des courts de tennis et de go-karts. Dash Point est également ouvert avant le lever du soleil et reste ouvert jusqu'au coucher du soleil.

Browns Point Lighthouse Parc

Le Browns Point Lighthouse original était pas exactement un phare. Il était vraiment juste une lanterne attachée à un bâton sur Point de Brown en 1887, avant que Washington est devenu un état. Vous pouvez visiter ce qui plus tard cette lanterne est devenu: un bâtiment à part entière à ossature de bois terminé en 1901. Vous pouvez même louer la maison du gardien de phare pour une semaine de vacances à long. Bien que le parc lui-même est ouvert du lever au coucher du soleil, les visites guidées gratuites de la phare ne sont offerts Mars à Novembre. En plus de la phare, vous pouvez également rencontrer d'autres équipements du parc de quatre hectares, qui comprennent une plage de sable, de pique-nique et des sentiers de randonnée.


Articles Liés