Places to Go au centre-ville de San Diego

September 23

Places to Go au centre-ville de San Diego

San Diego, qui se présente comme "la plus belle ville de l'Amérique," vit certainement jusqu'à son surnom en termes d'attractions touristiques. Mais il n'y a pas que le zoo, SeaWorld et 70 miles de mousseux plages qui attirent les visiteurs à la seconde plus grande ville de Californie. Le centre de San Diego du centre-ville au cours des deux dernières décennies a transformé lui-même à partir d'un minable "Marine Town" dans une bousculade et la destination animée qui appartient haute sur l'itinéraire de Voyage de tout visiteur San Diego.

Vie nocturne

Un des plus gros jeux-centre de San Diego est sa vie nocturne, tournant autour du quartier de Gaslamp. Ce qui était autrefois le quartier rouge de la lumière de San Diego a été restauré dans un pittoresque village de charme, urbaine des bâtiments merveilleusement rénovés et ces hochements de tête pittoresques à tour-de-la-siècle la vie comme des chariots tirés par des chevaux et lightposts de l'époque victorienne. Les restaurants sont nombreux, en particulier le long de la rue principale du quartier de Gaslamp Fifth Avenue entre E et G rues. Endroits à visiter comprennent Croce Prime Steakhouse Fleming and Wine Bar, Le Cinquième de George, 207 à l'Hôtel Hard Rock et, une boîte de nuit de jazz détenue par Ingrid Croce, l'épouse du chanteur folk regretté Jim Croce.

The Great Outdoors

L'une des ressources les plus précieuses de San Diego est son climat presque parfait, alors pourquoi ne pas profiter de Bayfront l'emplacement de centre-ville de San Diego en visitant certaines attractions de plein air? Prendre une marche ou l'auto-stop sur un cyclo-pousse, le long du sentier de trois mile qui suit la baie, de la nouvelle Hôtel Hilton sur le côté sud tout au nord et à l'est de l'aéroport. En chemin, vous passerez par Embarcadero Marina Park, avec beaucoup d'arbres pour l'ombre et des bancs pour contempler sur la baie, la gracieuse San Diego-Coronado Bay Bridge, et une variété de navires militaires. Au milieu de la passerelle est Seaport Village, un village Cape Cod style de boutiques et de restaurants. Ne manquez pas le Harbor House, un élégant restaurant de fruits de mer à l'extrémité sud, ou sur le côté nord de San Diego Pier Café, construit sur pilotis sur l'eau.

Petco Park

Propres garçons de San Diego de l'été, les Padres de la Ligue nationale, ont leur propre stade du centre-ville, Petco Park. Et si les Padres ne sont pas en train de gagner, le stade dispose d'un parc idéal pour les pique-niques herbeuse. Le stade est flanqué de gratte-ciel modernes, y compris l'Hôtel Omni, qui dispose d'un bar superbe terrasse qui offre une vue panoramique sur la baie ainsi que le stade.

Ships Ahoy

San Diego a longtemps été un important port militaire, et le front de mer est un autre incontournable de toute visite du centre-ville de San Diego. L'Embarcadero, sur le côté nord du centre-ville, est le siège du Musée Maritime de San Diego, avec une poignée de navires d'époque mises en évidence par le classique grand voilier trois-mâts "Star of India" et le vieux ferry gracieuse Berkeley. Un peu à l'ouest est le USS Midway, un porte-avions d'époque qui est maintenant un musée. Visiteurs rave sur le fait que les guides-interprètes principaux visites guidées de la Midway sont, pour la plupart, anciens combattants qui ont servi à bord du navire, qui a vu l'action dans les guerres du Vietnam et du Golfe Persique. Et par tous les moyens, ne manquez pas la douzaine d'avions militaires alors sur l'affichage sur le pont d'envol.

Traditions

Certains des meilleurs endroits pour aller au centre-ville de San Diego sont des restaurants traditionnels qui ont été une partie de noyau urbain de la ville depuis des années. Deux à ne pas manquer: Pizza Grotto Filippi dans le quartier de Little Italy du centre-ville, qui a été au service délicieuse maison de style cuisine italienne depuis 1950 (et a même sur un marché en face où vous pouvez acheter d'énormes salamis et une vaste sélection de fromages ), et Fish Grotto Anthony, un restaurant de bord de mer qui a été au service des fruits de mer depuis plus de 60 ans.


Articles Liés