Les choses à faire le soir au centre-ville de San Diego

June 13

Les choses à faire le soir au centre-ville de San Diego

Huit quartiers distincts comprennent le centre-ville de San Diego, qui étend du front de mer dans les montagnes de l'intérieur. Downtown est le coeur de la vie nocturne de San Diego, en fournissant une grande variété d'activités et d'attractions dans une zone facilement marcher-mesure et compact qui est bien desservi par les transports en commun, comme le tramway de San Diego et de nombreux cyclo-pousse.

Gaslamp Quarter

Datant du 19e siècle, le quartier Gaslamp est le cœur historique du centre-ville de San Diego. Le quartier est connu pour sa vie nocturne animée et commerçante, couvrant une zone située entre le port et Broadway Drive et de la 5ème à la 6ème rue 16 ½-bloc. Le quartier abrite de nombreux événements et festivals de San Diego, comme le Street Scene Music Festival et Mardi Gras, ainsi que le tirage au sort de boîtes de nuit tels que Stingaree et Bar Side année. Le Gaslamp Quarter propose également la comédie sur une base quotidienne au Grand Théâtre Horton, et de nombreuses options de restauration tels que George sur la Cinquième, un steakhouse connu pour ses caricatures de célèbres habitants de San Diego.

East Village

L'East Village est le plus grand quartier de centre-ville de San Diego, couvrant une superficie de 130 blocs de la ville entre le quartier de Gaslamp et le quartier de base. La zone est ancrée par PETCO Park, domicile des Padres de San Diego. L'East Village propose des activités et des attractions telles que des galeries d'art, restaurants, salles de concerts et discothèques de nuit. Lieux notables incluent JBAR, un bar sur le toit à l'Hôtel Solamar, et Luna Lounge, un bar et un restaurant éclectique qui sert une cuisine fusion asiatique et dispose d'un DJ en direct.

Columbia

Britannique est un domaine largement commerciale de San Diego. Cette zone abrite quelques restaurants et bars, tels que les eaux de pluie est sur Kettner, mais offre moins que d'autres domaines de la vie nocturne du centre-ville. Plusieurs attractions sont grandes ouvertes la nuit, comme le Musée d'art contemporain de San Diego et les arbres urbains, une grande œuvre d'art public sur le front de mer. Le Musée d'art contemporain de San Diego est ouvert jusqu'à 19 heures le jeudi.

Horton

La pièce maîtresse de ce quartier est Horton Horton Plaza, un tentaculaire, quartier commerçant à cinq niveaux à côté du célèbre quartier de Gaslamp au centre-ville de San Diego. Le Plaza est le foyer de 130 magasins et restaurants, ainsi que d'un centre des arts et de théâtre de film effectuer. En plus de la zone commerçante massif, deux théâtres sont situés dans Horton - le Théâtre Lyceum et Spreckels Theater. Lyceum Theater est le foyer de la Repertory Theater de San Diego, qui produit une saison de six-play terme des œuvres comiques ou dramatiques qui explorent la diversité culturelle. Le Théâtre Spreckels, un théâtre historique siège 1446-construit en 1912, est connu pour son style Art Nouveau et de l'architecture néoclassique. Spreckels Theater accueille régulièrement des productions théâtrales, des concerts de rock et des spectacles par le Ballet de San Diego City.

Le Core

Le Core, le quartier des affaires de San Diego, est le foyer de plusieurs lieux liés à l'art et la vie nocturne. San Diego Civic Theater accueille des productions allant de fréquents actes musicaux aux spectacles de danse à Broadway spectacles itinérants. The House of Blues, sur la Cinquième Avenue, offre des spectacles de musique tous les soirs et un service de bar complet et un restaurant. On Broadway Event Center, situé dans un bâtiment de la banque de deux étages historique sur le coin de la Sixième Avenue et Broadway, est un grand restaurant de sushi discothèque et avec de nombreuses pistes de danse et une salle VIP qui héberge DJs et artistes les soirs.


Articles Liés