Placement à rouleaux pour 1940 Coiffures

January 3

Placement à rouleaux pour 1940 Coiffures

Rollers et un sèche-cheveux ont été coiffage essentiel des années 1940. bigoudis de génération de chaleur ne sont pas commune, rendant les épinglé-up styles boucle de la journée laborieuse et longue. Le temps passé était évident dans certains des modèles les plus dramatiques et les plus élaborées qui sont venus à définir glamour féminin. Aujourd'hui, les femmes ont de nombreuses options pour créer les mêmes styles mais aucun enregistre la santé des cheveux plus de l'utilisation de rouleaux traditionnels.

Petites boucles serrées

Années 1940 Les rouleaux griffe de serrage de Goody étaient précurseurs à des rouleaux de tige d'aujourd'hui qui fixent avec un porte boucle attachée similaire. Ces rouleaux ont été utilisés pour créer de petites satyre fauve ou en spirale boucles et des boucles broches populaires. Ils ont été particulièrement utile pour les femmes qui ne sont pas assez habile pour créer des boucles broches avec leurs doigts comme coiffeurs professionnels. Avant rouleaux griffe-clamp ont été placés dans les cheveux, les utilisateurs décrochés les supports en métal et ont ouvert les mâchoires de rouleaux en saisissant les griffes. extrémités de cheveux ont été serrées enfermer dans la gueule du rouleau. Cheveux ont ensuite été enroula autour du rouleau jusqu'à le cuir chevelu. Le support métallique a été accroché en place pour tenir les cheveux en forme de la boucle.

Rolls Rag

Le rouleau de cheveux des années 1940 a été généralement porté à la nuque. Les femmes appelées les rouleaux qu'ils utilisaient pour ces chiffons de boucles élaborées. Rags ont été rentables parce qu'ils pourraient être faits à la maison en rassemblant des morceaux de tissu et de les fixer dans un bas. La forme du chiffon déterminé la forme de la boucle. Au lieu de placer de petites sections de cheveux autour d'un petit rouleau, la totalité ou une demi-tête de cheveux seraient coiffés en arrière et roulé et sous le chiffon pour le cacher. Le chiffon serait alors épinglé en place pour maintenir la formation du rouleau. Parfois rouleaux de chiffon ont été effectuées à l'avant avec des cheveux balayés, sur et sous le chiffon pour le même effet.

Cheveux crantés avec Rollers

Popularisé par les actrices Ann Rutherford, Veronica Lake et Laraine Day, vagues de doigts ont été associés à haute tension glamour. Coiffeurs expérimentés savent comment le style est difficile à réaliser avec un peu de gel et un index. Placement adéquate des rouleaux, cependant, ne peut atteindre le même doigt vague comme résultats. Vous aurez besoin de mousse traditionnelle ou vagues rouleaux avec des clips en plastique. La taille du rouleau va déterminer la taille de votre vague. Au lieu de rouler vos cheveux, placer le rouleau derrière votre humide, gélifié-up mèche de cheveux pour créer l'indentation d'onde. Apportez le clip autour de l'avant de votre mèche de cheveux pour le fixer. Vos cheveux sécher avec des vagues définies.

boucles baril

Les bigoudis Flexo-roulis de Goody avait aussi un aliment de base de curling des années 1940. Ils ont été conçus pour remplacer les chiffons en faisant ces énormes rouleaux. Ces rouleaux de fil métallique ont été utilisés par les cheveux glissant à travers l'ouverture, la torsion cheveux autour du rouleau en place sur le cuir chevelu, et de plier les extrémités vers le bas pour fixer le rouleau. Ces rouleaux créés parfaits, mais lorsqu'il est libéré, ils ont fait de belles boucles baril ainsi. boucles baril peuvent également être créés sur de grands rouleaux magnétiques et de mousse.


Articles Liés