Pièges et techniques de chasse au gros gibier

October 21

Les chasseurs ont perfectionné de nombreuses techniques au fil des ans pour capturer le gros gibier. Toute technique de chasse prend du temps et de patience pour maître. Aucun montant de la recherche peut prendre la place du temps passé dans la chasse sur le terrain. Cependant, vous pouvez bénéficier de la recherche sur les méthodes qui ont fait d'autres chasseurs de succès.

Stands de chasse

Peuplements de chasse sont un moyen populaire pour chasser le gros gibier comme le cerf. Un stand de chasse peut être aussi simple que d'une plate-forme surélevée. La plupart des peuplements de chasse viennent avec un toit pour les rendre utilisables par tous les temps. Certains stands de chasse sont équipées de sièges confortables et des radiateurs pour la chasse en hiver. Peuplements chasse devrait être peu à l'aise parce que vous serez souvent passer des heures à les attendre grand proie à venir à votre façon. Beaucoup chasseurs lieu de chasse où le gibier se passe régulièrement. Certains stands de chasse sont situés près des mangeoires, garantissant ce jeu va passer par au moins une fois par jour pendant un repas garanti.

Spot et Stalk

Équipement de chasse modernes, tels que des stands de chasse et des caches au sol a éclipsé l'art ancien de la place et de harcèlement criminel. Pourtant, pour les chasseurs qui ont le temps et la passion d'apprendre cet art, la récompense est grande. Les chasseurs utilisent des fusils et deux arcs en place et de la tige de chasse et utiliseront souvent des accessoires tels que des parfums pour attirer le gros gibier à l'emplacement de chasse. Dès qu'un animal est repéré, le chasseur doit tenter de combler le fossé de prendre l'animal. Les animaux peuvent également être prises comme ils sont fixant si le chasseur les repère quand ils sont rodés. Si l'animal est en mouvement ou lits, un kill succès dépend de la compétence et la capacité du chasseur.

Big Piège de jeux

Les pièges sont souvent utilisés pour la chasse au gros gibier. Piège ne tuent pas l'animal, mais le maintenir jusqu'à ce que les rendements des chasseurs. Pour les pièges que vous aurez également besoin d'un système de jalonnement de sorte qu'une fois le piège a fermé autour de l'animal, il ne peut pas échapper. De nombreux États ont des lois spécifiques sur lesquels des pièges peuvent être utilisés légalement. Traditionnellement piégeage a été utilisé pour la capture des animaux à fourrure comme le castor et le renard, mais de grands pièges de jeu sont également utilisés pour la capture des animaux tels que les ours. Les pièges peuvent être appâtés à l'aide alimentaire ou faite appel à des animaux en utilisant un parfum spécifique à l'animal que vous visez avec le piège.


Articles Liés