Comment chasser Elk au nord-ouest du Colorado

January 25

Comment chasser Elk au nord-ouest du Colorado

Colorado est considérée comme la Mecque pour les possibilités de chasse au gros gibier, en particulier la chasse au wapiti. Le coin nord-ouest du Colorado offre de nombreuses possibilités de chasse à l'élan avec les terres publiques et disponibles balises de wapitis. Le terrain et de l'habitat dans cette région, cependant, provoquer l'élan au mouvement ont des habitudes, alimentaires et migratoires différents au cours de la saison de chasse. Chasseurs de wapitis qui réussissent dans au nord-ouest du Colorado vont suivre un processus de planification et de préparation avant la chasse et un mélange de scoutisme, glassing et techniques de chasse au cours de la saison.

Instructions

•  La recherche de l'unité de gestion de carte de jeu de trouver un emplacement possible de chasse. Selon la Fondation Rocky Mountain Elk, cette région possède un mélange d'unités d'accès limité difficiles à tirage avec over-the-counter unités. Les unités d'accès limité sont généralement la meilleure opportunité pour un taureau de trophée, mais il pourrait prendre de 15 à 20 ans avant de dessiner l'étiquette. Over-the-counter balises peuvent être achetés chaque année, mais l'expérience d'un plus faible pourcentage de taureaux de trophée avec une quantité accrue de la pression de chasse.

•  Préparer votre esprit, le corps et l'équipement pour les exigences du terrain. Des élévations de la région peuvent atteindre 12 000 au niveau des pics et tomber à 5.000 dans les fonds de rivières. équipement de chasse Pack selon la période de l'année et la météo prévue. Le Colorado Division of Wildlife dit certaines zones sont soumises à des tempêtes de neige lourdes pendant les saisons de fusil fin en Octobre et Novembre. Soyez prêt pour ces tempêtes, comme ils en enfilade souvent chasseurs pendant plusieurs jours.

•  Scout votre zone de chasse. Northwest Colorado a deux forêts nationales - White River National Forest et Routt National Forest - avec plusieurs zones de nature sauvage dans les forêts. White River National Forest couvre plus de 2,3 millions d'acres et compte environ 50 000 wapitis, que d'un rapport de la population 2002 post-chasse. Routt National Forest - constitué de 1,1 million d'acres - est le deuxième meilleur des terres publiques possibilité de chasse à l'élan, selon John Ellenberger, grand gestionnaire de jeu pour le Colorado Division of Wildlife. Autres possibilités de chasse publique dans la région existent avec des terres gérées par des terres de BLM et de l'Etat.

•  Patten le mouvement d'élan au large de la pression de chasse. Le Colorado Division of Wildlife dit le mouvement de wapitis de base dans le nord-est du Colorado du haut vers le bas élévation de la pression de chasse. Chassez le bois pendant les premières saisons, et basculer sur le bois sombre et de profonds canyons loin des routes que la saison continue. Mark Seacat, wapitis chasseur professionnel, suit les élans car elles évitent la pression et les modèles les chasser après qu'ils installent. Seacat prévoit une tige d'obtenir à distance de tir quelques jours après les wapitis se déplacent dans le bois sombre et de profonds canyons.

•  Changez votre stratégie de chasse tout au long de la journée. Concentrez-vous sur les grands peuplements de bois sombre dans les zones de nature sauvage où les taureaux vont passer la majorité de la journée. Le Colorado Division of Wildlife recommande vitrage - un processus d'utiliser vos jumelles ou télescope d'observation à partir d'un point de vue élevée - tôt le matin et le soir pour localiser les wapitis à mesure qu'ils progressent dans les zones de literie aux aires d'alimentation.

Conseils et avertissements

  • Le Colorado Division of Wildlife dit bons chasseurs sont prêts à partir en randonnée dans les régions éloignées et utiliser des jumelles pour localiser le wapiti.
  • Moose habitent certaines régions du nord-ouest du Colorado. Soyez sûr de votre cible avant de tirer.

Articles Liés