Pièces d'un arc traditionnel

August 7

Arcs traditionnels sont les arcs les moins compliqués disponibles. Le nombre limité de pièces dément une beauté et la simplicité perdue dans le composé plus complexe arcs de nombreux archers préfèrent aujourd'hui. Longues et courtes arcs traditionnels, ainsi que les arcs classiques, sont constitués de quatre pièces principales. Les quatre parties de l'arc traditionnel sont la poignée, les membres, la flèche de repos et de la chaîne.

Poignée

La prise en main, ou riser, est la zone de l'arc qui sert de point pour l'archer de préhension. Le riser a tendance à être assez grand sur de nombreux archets modernes, mais est beaucoup plus faible sur la plupart des arcs traditionnels. Certains archets modernes, conçus dans le style traditionnel, vont utiliser de plus grandes contremarches. Cela permet de membres plus courts et rend l'arc plus difficile à dessiner. La force de tension plus élevée entraîne une augmentation de la puissance de l'arc.

Limbs

Arcs traditionnels ont tous deux membres supérieurs et inférieurs, comme tous les archets modernes. Ces branches peuvent être fabriqués à partir d'une pièce de bois massif qui comprend la colonne montante, ou ils peuvent être fabriqués à partir de morceaux de bois qui sont fixées à la colonne montante après avoir été façonnés. Aux extrémités des deux membres supérieurs et inférieurs sont des encoches dans les membres appelés encoches de chaîne. Les encoches de chaîne sont utilisés pour relier l'arc-chaîne pour les membres.

Sous-Rest

Flèche restes sont montés juste au-dessus de la poignée ou d'une partie de la colonne montante de préhension sur les arcs avec de grandes colonnes montantes. Le repose-flèche soutient la flèche à travers la phase de pioche de tirer une flèche. Quelques restes de direction peuvent être réglés tandis que d'autres sont fixés en position après être monté à l'arc.

Chaîne

Cordes à l'arc modernes sont fabriqués à partir de fibres cirés. Ils sont disponibles dans tressés ou non tressées styles. Traditionnellement, les cordes à l'arc ont été fabriqués à partir de fibres de poils ou végétales tressées. Bow chaînes ont des boucles à chaque extrémité utilisés pour les attacher à la chaîne-encoches sur les membres. En outre, la plupart des chaînes ont un «point encochage" défini qui est placé en face de la flèche reste. Le point d'encochage est situé dans la moitié supérieure de la portion centrale, une partie enveloppé de la chaîne.


Articles Liés