Phare du Cap Hatteras Faits

April 18

Phare du Cap Hatteras Faits

La gare historique de Cape Hatteras, un des phares les plus reconnaissables et visités, est situé sur les Outer Banks de Caroline du Nord. Il a été initialement construit en 1803 pour avertir les marins de la proximité des hauts-fonds dangereux qui ont donné la région la réputation du «cimetière de l'Atlantique." Depuis la construction d'origine il ya plus de 200 ans, le phare de Cape Hatteras a subi une série d'importantes modifications, reconstruit et mouvements complexes. Il abrite actuellement un centre d'accueil et le musée, attirer les touristes nationaux et internationaux.

Histoire

Le phare de grès original a été construit en 1803 et était de 90 pieds de haut. Il a finalement été jugée inefficace en raison de sa petite taille, le signal est faible et la couleur fade, qui correspondait à l'arrière-plan environnant. En 1853, la hauteur a été étendu à 150 pieds et la partie supérieure de la structure a été peint en rouge. Une lentille améliorée en utilisant des prismes a été installé, résultant en un faisceau de lumière forte. Durant les années 1860, d'importantes réparations étaient nécessaires et le phare sont sortis d'utilisation.

1870 Phare Construction

Le 1er Décembre 1870, une nouvelle structure, actuellement connu comme le phare de Cape Hatteras, est entré en commission. Construit sur une «fondation flottante» de bois de pins et de couches de granit, sa hauteur a été largement acceptée comme 198 pieds, de la terre à l'extrémité de la tige de la foudre, qui lui a valu la distinction du plus haut phare de brique aux États-Unis. Perché sur une base octogonale de la brique et de granit, la colonne de briques se lève 147 pieds et est surmonté d'une lanterne de fer et de verre. Le noir et blanc, peinture spirale rayures caractéristique a été ajouté en 1873.

Améliorations

En raison de l'érosion de la plage entourant le phare, il a été désarmé 1935-1950. Pendant ce temps, le phare a été déplacé à la lumière "The Woods Tour Buxton," une structure d'acier squelettique. En 1950, le phare de Cape Hatteras a été ré-institué à l'emploi, aux efforts visant à stabiliser la plage érosion continue dans les années 1980. Une source de lumière améliorée a été ajouté, capable d'être vu plus de 20 miles nautiques dans l'Atlantique.

Le Déménagement

Après un long débat, le 4400 tonnes phare de Cape Hatteras a été déplacé vers un endroit plus à l'intérieur. Cet effort 1999, était un effort pour protéger la structure, qui était assis à moins de 100 pieds de la mer battant après des décennies d'échec des tentatives de contrôle de l'érosion. Le phare a été levé à partir de sa base par des vérins hydrauliques équipés pour rouler le long d'une piste de poutres d'acier. Le déménagement a fallu 23 jours et de 2900 pieds. En 2000, le projet de déménagement du phare a été décerné le Prix Génie civil exceptionnelle.

Visiteurs Bienvenue


En 2000, le National Park Service a rouvert le phare pour les clients et les a encouragés à gravir les 269 marches de granit pour profiter de la vue panoramique sur l'océan Atlantique et les îles-barrières entourant. Il continue à fonctionner comme une balise d'avertissement aux navires tout en attirant plus de 200.000 visiteurs chaque année.


Articles Liés