Pet Voyage à la Serbie en Europe

June 12

Pet Voyage à la Serbie en Europe

Lorsque vous voyagez à la Serbie en Europe méridionale, vos amis les animaux ne doivent pas rester derrière. Serbie suit des lois similaires à d'autres nations européennes quand il vient à permettre aux animaux dans le pays. Soyez sûr de suivre les instructions spécifiques de sorte que votre animal de compagnie ne sont pas refusé l'entrée.

Chiens et Chats

Chiens et chats sont admis en Serbie, avec la documentation appropriée, pour un mois ou moins. Avec une certification vétérinaire, les chiens et les chats qui sont en bonne santé et à jour sur les coups peuvent entrer Serbie. Vérifiez auprès de la compagnie aérienne à l'avance pour connaître les exigences de contrôle d'un animal de compagnie tant que cargaison ou portant sur le plan.

Rongeurs

Les rongeurs domestiques et autres animaux à fourrure doivent également avoir un certificat vétérinaire pour entrer en Serbie. Comme chiens et chats, ils peuvent entrer pendant un mois ou moins et doivent être exempts de la maladie. Cela comprend la rage, la tuberculose, la pasteurellose, la brucellose ou la myxomatose. En outre, ces maladies ne doivent pas avoir été signalés dans la zone où l'animal est à partir au cours des six mois précédents.

Reptiles et Animaux Exotiques

Reptiles et animaux exotiques doivent avoir un dégagement avec une certification vétérinaire pour entrer en Serbie. Ils seront autorisés si elles sont en bonne santé et ne pas avoir de maladies transmissibles.

Importation

Les animaux qui sont importés dans le pays doivent également être acceptés avec une certification vétérinaire et un permis pour la quarantaine. Ceci est disponible auprès du ministère de l'Agriculture, des Forêts et de gestion de l'eau: Direction vétérinaire. Le permis pour la quarantaine doit être demandée par un agent des douanes ou un résident de la Serbie. Chaque animal doit également avoir des coups appropriées (avec preuve), et la clairance de la santé. Les animaux sont mis en quarantaine pendant 21 jours.

Traversée

Selon l'ambassade de la République de Serbie, les animaux peuvent franchir les frontières à des provinces et des villes suivantes: l'aéroport Nikola Tesla, Belgrade, Batrovci-Bezdan, Mali Zvornik-Sremska Raca, Horgos, Vatin, Veliko Gradiste, Dimitrovgrad, Presevo et Gostun.


Articles Liés