Liste d'âme Foods

June 3

Liste d'âme Foods

Soul food est un style spécifique de cuisson qui provient de la profonde Amérique du Sud, où les Afro-Américains ont été réduits à l'esclavage. Recevoir les restes des restes de la table du dîner, les esclaves ont concocté de délicieux repas pour eux-mêmes à l'aide de grands pots en fonte chevronnés. Après une longue journée de travail dans les champs de plantations, les esclaves se sont réunis pour socialiser et partager leurs aliments préférés de l'âme.

Hushpuppies

L'un des plus populaire des aliments de l'âme est hushpuppies. À l'époque coloniale, lorsque l'esclave affecté à préparer le dîner battu le poisson-chat, il a envoyé la pâte qui reste à la maison des esclaves. Les femmes esclaves ajoutés lait, l'oeuf et l'oignon, et frire le mélange. Ce mélange a été appelé hushpuppies parce que les esclaves jetés morceaux de la pâte frite à chiens pour les faire taire tandis que la nourriture a été mis sur la table. Hushpuppies sont généralement servis comme plat d'accompagnement avec du poisson.

Collard

Soul food comprend une variété de légumes frais, et le chou vert, aussi connu comme arbre chou, sont un favori. Riche en vitamines et minéraux, le chou vert sont utilisées comme un substitut fréquent pour le chou dans le Sud profond. Chou vert doivent être lavés avant d'utiliser, comme particules et la saleté peut accrocher aux feuilles. Ils peuvent être mijotés sur le poêle pendant environ une heure et demie, avec de la graisse de bacon ou de jambon jarret ajoutées pour plus de saveur. Si une personne suit la quantité de graisse et de sel dans son alimentation, dinde fumée peut être substitué à la viande plus grasse.

Hoppin 'John

Un autre nourriture de l'âme préférée est Hoppin 'John. Fabriqué avec des yeux noirs pois, le riz et la viande de porc, Hoppin 'John est cuit dans un pot sur le poêle et assaisonné avec des oignons, des poivrons verts et épices. Manger pois aux yeux noirs avec des verts sur le Jour de l'an est considérée comme bonne chance dans l'Amérique du Sud. Comment Hoppin 'John a obtenu son nom est inconnu, mais il est considéré comme un plat fait par des esclaves à l'époque coloniale.

Pouding au pain

Depuis l'époque où les esclaves afro-américains ont fait pouding au pain de chutes de surplus de pain, pain au lait continue à être un dessert de nourriture de l'âme populaire. Tout type de pain peut être utilisé, de préférence du pain qui est vicié. Le pain est trempé dans du lait, à la vanille, le sucre et la cannelle, puis placé dans un plat allant au four. Le plateau est recouvert avec du beurre ou de la margarine pour fournir l'humidité supplémentaire et de garder le pudding de coller à la poêle. Les fruits comme les raisins ou pommes peuvent être ajoutés, et les noix de croquant. Cuire le pouding au four pendant environ 40 minutes.


Articles Liés