Permis de terres pour Deer Hunting dans le comté de Bath, VA

July 26

Dans tous Virginie, y compris le comté de bain, une personne peut chasser sur des terres privées seulement avec la permission du propriétaire. Il ya plusieurs saisons de cerfs en Virginie. L'échelle de l'État début de la saison de tir à l'arc se déroule du 2 octobre jusqu'au 12 novembre, la saison de chargement par la bouche est du 30 octobre jusqu'au 12 novembre, et la saison des armes à feu de cerfs dans le comté de Bath se déroule du 13 au 27 nov.

Chasse Terrain

Avec la permission, une personne peut chasser sur des terres privées dans la saison dans l'état selon Virginia autre ministère de jeu et des pêches continentales réglementations, telles que la distance de la chaussée, type de jeu traqué et l'arme utilisée. Avec quelques exceptions pour les jeunes et les personnes âgées, tous les chasseurs doivent acheter et détenir un permis de chasse. Chasseurs détenteurs de permis peuvent aussi chasser sur les terres publiques comme Douthat State Park dans le comté de baignoire ou de la George Washington National Forest, qui est soumise à des frais supplémentaires.

Permission octroi

Ceux chasse sans autorisation sont passibles d'amendes et de peines d'emprisonnement. Sur la propriété posté, la punition pour la chasse sans autorisation est une amende de 2500 $ et 12 mois de prison. Sur la propriété pas posté, la peine est une amende pouvant aller jusqu'à 500 $. Le département de la Virginie du gibier et la pêche intérieure a une forme imprimable en ligne qu'un propriétaire peut remplir et donner à des gens qui sont autorisés à chasser sur leur propriété. L'autorisation est accordée pour une action spécifique, comme la chasse au chevreuil, à des dates précises.

Responsabilité

Le propriétaire ne sont pas confrontés à la responsabilité pour les chasseurs sur sa propriété, si les conditions suivantes sont réunies: le propriétaire ne facture pas de frais pour la chasse sur la propriété, et il n'y a pas de "négligence grave ou manquement délibéré ou malveillant pour garder ou mettre en garde contre une situation dangereuse , utiliser ou de la structure de la propriété ", selon le Virginia Department of Game et des pêches intérieures. Les chasseurs sont responsables de leur propre sécurité et pour les dommages qu'ils causent à la suite de l'utilisation de la propriété, selon l'agence.


Articles Liés