Pêche Location de bateaux à Seattle, Washington

December 25


Seattle, Washington, est bien connu pour Pike Place Market et ses étals débordant de poissons fraîchement pêchés. Dans la ville voisine de Puget Sound, les visiteurs peuvent prendre leur propre saumon ou sébastes sur l'un des nombreux bateaux de charter et profiter de la beauté de la région. Selon la période de l'année, les lions de mer, des marsouins et des observations de baleines sont possibles.

Durée et coûts

La plupart des compagnies charter offrent deux voyages à temps plein et une demi-journée. Les chartes du matin durent environ six heures et peuvent laisser dès 04h30, bien que certains sont offerts à 06h30 Pour une charte commune, où plusieurs groupes sont combinés, le coût varie de 165 $ à 180 $ par personne. voyages d'après-midi sont généralement chartes privées et durent environ quatre heures. Le coût d'une charte de l'après-midi varie de 135 $ à 150 $ par personne. Parce que le son est généralement calme, chartes sortent pleuve ou qu'il vente; Toutefois, les vents violents peuvent provoquer annulations de voyage. politiques d'annulation varient par la société.

Ce qui est prévu

Tout l'équipement nécessaire pour la pêche est fourni, y compris les poteaux, les appâts et hameçons. Un permis de pêche État de Washington est nécessaire pour tous les clients âgés de plus de 15. Certaines chartes comprennent le prix d'une licence de pêche d'une journée, tandis que d'autres seront facturer des frais supplémentaires. La plupart des chartes vendent des licences d'un jour à bord de 8 $ à 10 $. Les licences annuelles peuvent être achetés en ligne à travers le Département d'Etat à Washington du poisson et de la faune.

Quoi apporter

La météo à Seattle change rapidement, il est donc recommandé que vous empilez vos vêtements et un plan pour la pluie. Autres articles à apporter comprennent la crème solaire, lunettes de soleil et un appareil photo. Beaucoup de chartes fournissent de l'eau et le café, mais suggèrent que vous apportez votre propre déjeuner et des collations.

Types de poissons et Saisons

Le Puget Sound est connue pour le saumon et chaque espèce a une saison de pointe. Le meilleur moment pour pêcher le saumon royal est Juin à Août; Blackmouth, qui sont le saumon royal juvénile, Octobre à Avril; saumon argent, Juillet à Octobre; saumon rouge, Juillet à Août; et le saumon kéta, Octobre à Décembre. Le saumon rose ne fonctionne que dans les années impaires, par exemple 2011 et 2013, et est mieux pris Juillet à Septembre. Puget Sound est également connu pour les poissons de fond comme la morue-lingue, en saison de mai à Juin, et le sébaste, qui est de saison toute l'année.

Méthode de pêche

Charters fonctionnent généralement 26 à bateaux de 28 pieds avec un cockpit toilettes et chauffée. La plupart utilisent une combinaison de sondeur, radar et GPS pour naviguer et de localiser le poisson. Ils pêchent à l'aide d'une méthode appelée la traîne avec downriggers, où un fil pondérée est monté sur le bateau et attachés à la ligne de pêche. Le poids est "contrôlé" à la profondeur où les poissons sont et tire l'appât et la ligne avec elle. Lorsque le poisson mord, le treuil est libéré et le pêcheur "combat" le poisson avec juste la canne et une ligne.

Obtenir le poisson Accueil

Le capitaine gut et le filet le poisson à la fin du voyage, mais vous avez besoin de trouver un moyen d'obtenir ceux de la maison poissons durement gagné si vous n'êtes pas de la région environnante. Il ya plusieurs compagnies à Seattle qui emballent et de poisson du navire pour une taxe, comme City Fish Co. au Pike Place Market ou Smokehouse de Jensen. De nombreux hôtels offrent un stockage à froid gratuit pendant votre séjour et les poissons congelés peuvent être effectuées ou vérifiées pour votre vol de retour.


Articles Liés