Comment se déplacer entre Victoria, BC & Seattle, Washington

April 2

Comment se déplacer entre Victoria, BC & Seattle, Washington

La côte nord-ouest d'or de l'Amérique du Nord est une destination idyllique pour les voyageurs à la recherche d'une retraite urbaine. Victoria, BC possède des sites comme les jardins sous-marins du Pacifique, situé dans l'Inner Harbor et Craigdarroch Castle Historic House Museum où vous trouverez des vitraux et autres éléments architecturaux de l'époque victorienne. La ville de Seattle, Washington offre la célèbre Pike Place Market avec beaucoup de produits frais et de produits locaux. Il ya aussi la beauté naturelle de Elliot Bay et les montagnes olympiques et l'inspiration moderne du Seattle Center et Space Needle. Obtenir entre les deux villes peut présenter un défi, mais il ya le transport disponibles si vous savez où chercher.

Instructions

Voyage en ferry, avion, voiture, bus ou train

•  Réservez un voyage sur la Washington State Ferry propose des excursions deux fois par jour pour les passagers et les véhicules. Le voyage commence à Anacortes, Washington, environ 2 ½ heures de Seattle et se termine à Sidney, en Colombie-Britannique, qui est à 20 minutes du centre-ville de Victoria. Vérifiez avec le site web de Washington State Department of Transportation pour l'horaire et les tarifs actuels.

•  Faire une réservation pour Le Victoria Clipper, un ferry rapide, faire des voyages entre Seattle et Victoria. Il ne transporte des passagers et il offre trois allers-retours par jour, d'une durée d'environ trois heures dans chaque sens. Vérifiez avec le site Vacances Clipper pour un horaire complet pour votre voyage.

•  Disposer passage sur le ferry Boule Noire / Coho. Ce navire navigue entre Port Angeles sur la péninsule Olympic de Washington et de l'Inner Harbor de Victoria. Ce ferry a des logements pour les passagers et les véhicules et le trajet dure environ 11/2 heures. Vous pouvez arriver à Port Angeles de Seattle via le pont de Tacoma Narrows ou en prenant le ferry de Seattle-Bainbridge Island. Le site Coho Ferry a toutes les informations dont vous avez besoin pour réserver le voyage.

•  Attraper un vol entre Seattle et Victoria sur un «hydravion», un avion spécial à basse altitude similaire à un avion de brousse. Kenmore Air de vous permet de prendre dans les plages et littoral de la région de montagne enneigés. Pendant le vol, un système de narration GPS déclenché décrit sites comme Terminal des Pêcheurs, le campus de l'Université de Washington et les sommets olympiques et Cascade. Le voyage de 20 minutes coûte environ $ 89.

•  Conduisez de Seattle à Vancouver. Prenez l'Interstate 5 nord à la frontière canadienne à l'Arche de la Paix à Blaine. Ensuite, prendre l'autoroute 99 en direction de Vancouver. Si la Peace Arch est occupé, prendre le frontalier du Pacific Highway à quelques miles à l'est (WA State Route 543 connu comme l'autoroute 18 en Colombie-Britannique) Vous pouvez également prendre le passage de la frontière à l'est à Lynden sur WA Route 539 ou Aldergrove et de l'autoroute 13 sur le côté BC. La Géorgie sépare droite Vancouver, de Victoria et vous devez alors soit voler ou prendre un ferry.

•  Prendre un train Amtrak entre Seattle et Vancouver, puis traverser le Georgia Straight par avion ou par bateau. Amtrak offre deux aller-retour trans par jour le long des rives pittoresques. Vous pouvez obtenir un programme complet sur le site Web d'Amtrak.

•  Prendre un bus Quickshuttle de l'aéroport Sea-Tac et le centre de Seattle à plusieurs Vancouver arrête comme l'aéroport, les hôtels et les quais. Ou essayez Greyhound qui a quatre bus aller-retour chaque jour entre Seattle et Vancouver. Vous devez ensuite traverser le Georgia Straight pour compléter votre voyage.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous voyagez sur le ferry, nous vous invitons à regarder pour les orques autour de la Colombie-Britannique Îles-Gulf et San Juan de Washington état de.

Articles Liés