Pêche au brochet en Alaska

May 7

Pêche au brochet en Alaska

Alaska a une grande population de brochet qui sont souvent éclipsé par le saumon, la truite et truite arc en ciel. Pike se trouvent principalement dans les eaux calmes et de grandes quantités de poissons peuvent être pêchés dans les tailles moyennes, bien que certains lacs ont poissons trophée de taille. Pêche au brochet en Alaska est une occasion unique sur les eaux éloignées.

Saisons

Pike peut être attrapé l'année en Alaska mais les possibilités d'hiver sont limitées en raison des difficultés d'accès à distance. La seule pêche d'hiver se trouve à proximité des zones de la ville avec un accès routier et de motoneige. Le printemps est une saison de prédilection pour la pêche du brochet, car les rivières sont gonflées avec les eaux de ruissellement et les migrations de saumon ont pas commencé. L'été et l'automne offrent la meilleure opportunité pour l'accès à distance et de la pêche est cohérente tout au long de la saison.

Voyage

Accès eaux brochet nécessite bateaux de jet et des avions de brousse dans de nombreuses situations. Lacs dans les régions métropolitaines ont accès routier limité mais il est courant pour les pêcheurs à la mouche sur et en bateau dans les régions éloignées. Les grands lacs permettent avions d'atterrir sur l'eau, mais de nombreux petits lacs exigent randonnée distance pour atteindre l'eau.

Techniques

Pike sont des prédateurs et les pêcheurs embuscade peuvent cibler le poisson en jetant de grands leurres et les mouches autour de la structure. embâcles et des lits de mauvaises herbes sont des emplacements de choix pour le brochet et des leurres et les mouches qui imitent les poissons d'appât générale sont efficaces. Cuillères en argent et presque tout flashy va attraper les poissons. Lacs, avec des eaux troubles sombres détiennent généralement le brochet, mais la profondeur doivent suffisant pour empêcher le lac de geler pendant l'hiver. La pêche du brochet nécessite aussi des leaders d'acier pour empêcher la coupe sur les dents pointues.

Importance

Pike fournir pêcheurs avec une option lorsque la pêche d'autres espèces est lente et peut être ciblée spécifiquement. Ciblage brochet en Alaska est considéré comme une journée facile où les pêcheurs peuvent attraper des poissons avec peu d'effort technique. Cibler les plus gros poissons nécessite pêcheurs à la recherche de la pêche dans les lacs plus grands et communiquer avec des experts locaux.

Insight expert

Guides et lodges sont un aliment de base en Alaska et les pêcheurs devraient envisager l'embauche d'un professionnel pour des conseils et de la sécurité. Guides et loges peuvent assurer le transport et connaître les lacs qui détiennent le brochet. Ils peuvent également vous conduire sur les voyages d'exploration où les nouvelles eaux sont explorées. Exploration risque de trouver lacs stériles mais il peut aussi conduire à des gemmes intactes.


Articles Liés