Pêche à la mouche au Belize

December 17

Pêche à la mouche au Belize

El Pescador, Belize, un paradis pour les fly-pêcheur, borde la mer des Caraïbes et se trouve sur la côte orientale de l'Amérique centrale. Réputé pour l'année de pêche de jeu autour, Belize accueille certains des poissons les plus agressifs à l'extérieur sud de la Floride. Fly-pêcheur de partout dans le monde Voyage au Belize, surtout en Juillet, Août et Septembre, comme les températures chaudes font pour le meilleur de la pêche. Sur les bateaux ou patauger dans les eaux claires, pêcheurs à la mouche poursuivent trois poissons: tarpon, permis et bonefish.

Le Réglage

Belize abrite le deuxième plus grand récif dans le monde, de la frontière du Belize Reef, ce qui crée une chaîne ininterrompue de surfer blanc étirement sans fin le long de la côte est, et semble bleu royal de l'air. À la fois un plaisir à voir et à marcher sur, El Pescador offre 250 miles de plages de sable blanc,. Les îles submergées trouvé à quelques miles de la côte sur affichent un écosystème exotique de beau, poissons multicolores.

Nautisme

Lorsque pêche à la mouche au Belize, un bateau est le transport idéal pour attraper de gros poissons. Louer un bateau dépend du type de poisson recherché, le nombre de pêcheurs à bord et le temps de l'année. En outre, le pays a des guides et des capitaines de navire facilement disponibles pour prendre les pêcheurs vers des zones de pêche bonnes anglophone. Une journée complète de pêche coûte environ 100 $ à 175 $ par personne et comprend appâts et hameçons, des boissons et même un déjeuner normalement.

Pataugeage

Alors que les pêcheurs prennent une grande quantité de poissons à partir d'un bateau, patauger si l'eau peut procurer du plaisir et de succès. La présence de petits poissons-appâts et crustacés à la dérive dans la marée apporte plus gros poissons près du rivage. Ce phénomène naturel permet aux pêcheurs de fonte des lignes de pêche de courtes distances. Un pêcheur peut manœuvrer une petite mouche artificielle dans les eaux peu profondes au cours tôt le matin ou en fin d'après-midi et prendre une abondance de poissons.

Belize Bonefish

Bountiful dans toutes les eaux côtières du Belize, le bonefish pèse entre 2 et 5 livres. Bonefish mouvement sur les battures avec la marée montante pour nourrir et ensuite revenir à des eaux plus profondes lorsque les retraites de la marée. Le mélange de bananes de mer dans le fond de sable, ce qui les rend presque invisibles à voir. La plupart des pêcheurs attrapent bonefish tout sur des bateaux, mais la pêche de la côte et les battures rendements encore plus important succès. Ne convient pas pour manger mais très prisée par les pêcheurs à la mouche, les offres de bonefish quitter un défi lorsqu'il est ferré.

Tarpon au Belize

Contrairement à la banane de mer, le tarpon --- similaire au thon --- peut atteindre 6 pieds de long et peser plus de 100 livres. Parce que le gouvernement du Belize maintient une écloserie de tarpon, fin de l'été le nombre de tarpon double en nombre. Volez-pêcheurs attrapent tarpon en suivant la marée car il apporte dans le poisson-appât tarpon mangent. Parce que le tarpon a une bouche d'os solides, il peut facilement plier un hameçon. Affichage de la puissance incroyable quand accroché, un tarpon peut sauter 6 pieds en l'air et échapper à la capture. Les pêcheurs poursuivent le tarpon pas pour la nourriture, mais comme un défi.

Permis de Belize

Dans les appartements peu profonds et les fonds vaseux du Belize, réside le poisson de permis. Le poisson de permis chasse petit poisson-appât tout au long du littoral et des fonds sableux. Le permis des plages allant de 4 à 30 livres., Avec la majorité en moyenne 8 à 10 livres. Le permis, contrairement à la banane de mer ou le tarpon, fait un repas appétissant. Ils sont aussi bons poissons de jeu, et quand la plongée sur la ligne d'un pêcheur profonde et la lutte difficile d'échapper.


Articles Liés