Où les Cristaux de quartz croître aux États-Unis?

January 13

Où les Cristaux de quartz croître aux États-Unis?

Les cristaux de quartz, de belles et relativement peu coûteux, se produisent naturellement dans plusieurs endroits à travers les États-Unis. Quartz est le deuxième plus abondant dans la croûte minérale de la terre et se décline en plusieurs variétés, dont certaines sont des pierres précieuses.

Spruce Pine Mine de gemmes

La Spruce Pine Mine de gemmes, situé dans les Blue Ridge Mountains de Caroline du Nord, a ouvert ses portes en 1810. Comme son nom l'indique, il est connu pour les pierres précieuses et produit des cristaux de pureté extrêmement élevée de quartz.

Mont Ida, Arkansas

Mont Ida, Arkansas, se targue d'être la capitale de cristal de quartz du monde. Il est le foyer de plusieurs mines à ciel ouvert, dans lequel des cristaux se trouvent dans des dépôts d'argile autour de veines de cristal. Plusieurs sites permettent de creuser publique, mais avec quelques restrictions.

Amador et comtés de Calaveras, Californie

Comtés Amador et Calaveras en Californie produisent de grandes quantités de cristaux de haute qualité le long d'un canal de vapeur dans la zone Mokelumne Hill.

Herkimer County, New York

Herkimer County, New York, est également connu pour une ceinture cristal de quartz qui produit "diamants Herkimer." Aucune exploitation commerciale de cristaux de quartz dans ce domaine est actuellement en cours, avec les cristaux chassés par les chiens individuels de rock.


Articles Liés