Où échanger des devises pour Monnaie américaine

September 5

Être en mesure de Voyage d'autres pays est une expérience enrichissante et éducative. Pour ceux qui ont jamais été à l'étranger, les petits détails tels que l'obtention d'argent à dépenser dans un autre pays et d'échanger de nouveau à la devise américaine peut être intimidant, mais il n'a pas besoin d'être. Gardez à l'esprit que les taux de change varient et il peut y avoir des frais pour la conversion de votre argent. La plupart des institutions de change ne change pièces alors pensez à passer autant de votre changement lâche que possible avant de vous quitter et de garder le reste comme un souvenir de l'expérience.

Aéroport

L'aéroport le plus sur le voyage de retour est le premier endroit à envisager de faire de l'argent en échange de la monnaie américaine. La société Thomas Cook est considéré comme un expert de change avec des bureaux dans de nombreux aéroports internationaux. Cela rend l'échange de devises à l'aéroport facile à accomplir avant le départ ou après l'arrivée et avant que vous obtenez vos sacs. Demandez au bureau d'information de l'aéroport où se trouve le bureau. Bureaux de Thomas Cook fonctionnent à la fois avec la monnaie et les chèques de voyage. Ne vous inquiétez pas si le bureau de Thomas Cook est fermé lorsque vous êtes à l'aéroport, car il ya d'autres façons d'obtenir votre argent converti en dollars américains.

Banques

La plupart des banques membres de la FDIC ont la capacité d'échanger de l'argent. Conversion de devises étrangères en dollars américains est plus facile que d'obtenir des dollars américains convertis en monnaie étrangère car cette habitude doit être commandé à l'avance. Gardez à l'esprit que le coût de l'opération varie d'une banque à et peut coûter plus cher d'échanger des devises étrangères en dollars américains. Soyez conscient du taux de change pour être certain que vous avez trouvé la valeur d'échange, diminués des frais.

Hôtels

Une autre option pour convertir l'argent étranger en dollars américains est en visite les hôtels situés dans les zones touristiques à forte circulation. Contactez le concierge de l'hôtel pour voir quelles devises sont acceptées et ce que les frais sont. Les hôtels peuvent généralement accepter monnaies des pays les plus fortement représentés par les touristes en provenance de ces pays. Par exemple, les hôtels à Hawaii convertissent le yen et l'euro le plus souvent en raison du nombre élevé de touristes japonais et européens qui visitent. Mais la plupart des grandes chaînes hôtelières auront leurs propres comptes avec un expert de change tels que Thomas Cook convertir toutes devises demandé.


Articles Liés