Osprey information Oiseau

February 28

Osprey information Oiseau

Aucune espèce de rapaces a une plus grande portée que le balbuzard pêcheur. Souvent appelé un faucon de poissons à cause de son régime alimentaire, le balbuzard pêcheur est présent sur tous les continents à l'exception de l'Antarctique. Un balbuzard pêcheur est habile à trouver le poisson et les capturer avec leurs serres après littéralement plonger dans l'eau. Aucune autre rapace dans les pratiques Amérique du Nord tel comportement.

Identification

Ospreys sont brun sur les parties supérieures, et blanc sur la poitrine et le ventre. Sa tête blanche dispose d'une ligne sombre qui traverse l'œil et le long du côté de la face. Un balbuzard pêcheur est considéré comme un grand oiseau de proie, seulement un peu plus petit que le pygargue à tête blanche, avec certains aussi grands que 2 pieds de longueur. Les ailes du balbuzard pêcheur sont étroites et sa queue est courte. À la fin de ses ailes, le balbuzard pêcheur a quatre plumes longues qui ressemblent à des doigts. Certains balbuzards ont une envergure de 6 pieds.

Géographie

Le balbuzard pêcheur se trouve généralement dans le Pacifique Nord-Ouest, les Rocheuses et les États des Grands Lacs. Il passe également étés en Alaska, la plupart du Canada et le long de la côte Est des États-Unis. Lorsque l'hiver approche, le balbuzard pêcheur doivent quitter les zones intérieures qui gel. L'oiseau se dirigera ensuite au sud de la côte du golfe, Mexique, Amérique centrale et Amérique du Sud. Ospreys vivent toujours près de l'eau, de lacs, les étangs, les rivières et les océans en leur fournissant avec beaucoup de nourriture.

Caractéristiques

Adaptations permettent un balbuzard pêcheur d'aller dans le poisson de l'eau et des captures. Il a narines il peut fermer quand il éclabousse vers le bas dans un scénario aquatique après un repas potentiel. Les orteils extérieurs sur les serres sont réversibles et permettent le balbuzard pêcheur à saisir le poisson comme il vole, avec le poisson toujours porté la tête la première pour le rendre aérodynamique. Les serres ont barbelé tampons qui aident aussi dans la tenue d'un poisson.

Nesting



Le balbuzard construit un nid massif.

Quelques oiseaux font une meilleure utilisation des structures prévues pour les sites de nidification que le balbuzard pêcheur. Son nid est si grand qu'il nécessite un site solide, si l'oiseau va construire des nids sur les poteaux de téléphone et des plates-formes le long des côtes et des lacs. Le nid de balbuzard pêcheur est composé de vignes, de bâtons, de gazon et d'autres matériaux. La femelle pond jusqu'à quatre oeufs qui éclosent à intervalles, permettant le poussin premier-né de dominer les petits frères et sœurs quand la nourriture est rare.

Considérations

Le balbuzard femelle est généralement un peu plus grande que le mâle. Elle a des taches brunes sur le cou qui ressemblent à un collier. Les chiffres du balbuzard pêcheur a vu une forte baisse autour de 1970 en raison d'une perte d'habitat et poison de pesticides qui serpentait dans le poisson qu'ils mangeaient. La stricte réglementation des pesticides et la protection des organismes gouvernementaux a aidé le balbuzard pêcheur de revenir en plus grand nombre. Ornithologues reconnaissent quatre sous-espèces distinctes du balbuzard pêcheur.


Articles Liés