Oregon Backwoods Aéroports

January 12

Oregon Backwoods Aéroports

Backwoods aéroports sont ces petits aéroports qui peuvent avoir une partie du trafic commercial, mais ne disposent pas des vols quotidiens vers Chicago, New York ou Los Angeles. Ils peuvent être situés à proximité des villes de taille moyenne comme Eugène ou Salem, ou ils peuvent être très petites bandes dans les territoires de montagnes escarpées près des endroits comme Bend.

Catégories I, II et III de la Oregon Department of Aviation

Le département de l'Oregon de l'aviation met aéroports en cinq catégories distinctes. La catégorie I comprend les grands aéroports commerciaux comme Portland International, Salem McNary terrain et Klamath Falls internationale pour ne citer qu'eux. Catégorie II aéroports sont appelés aéroports généraux urbains de l'aviation. Ces villes de services comme Portland et petites villes comme Corvalis et même Bend dans les montagnes. Catégorie de service III de petites communautés, ont une piste en dur, et seulement un petit bâtiment de service sur le site. Ils ont des lieux de services tels que Tillamook et la Colombie Gorge.

Catégorie IV aéroports sont petits

La catégorie I, II, et III aéroports ne peuvent être considérés Backwoods aéroports. Ils sont tous à proximité des zones urbaines, ont toutes les pistes pavées, et tous ont certains services disponibles. Les aéroports IV de catégorie des services encore quelques zones urbaines, mais alors que tous les autres aéroports peuvent gérer de grandes avions à hélices bimoteur et petits jets, Catégorie IV ne gère que l'un des avions à hélice du moteur. Ils ont des pistes courtes et nécessitent des vitesses d'approche de moins de 125 miles par heure.

Aéroports Backwoods

Catégorie V est la dernière étape que vous trouverez dans l'Oregon Department du système de l'aviation. Ce sont les petits aéroports d'urgence, ils gèrent avions seulement petits monomoteurs et sont souvent situés dans des zones reculées. Certains de ces aéroports ont encore des pistes goudronnées mais limiter leur vitesse d'atterrissage à moins de 100 miles par heure. Par exemple Monument Municipal Airport dispose d'une piste de 2100 pieds avec classé en Janvier 2011 comme étant en bon état de l'asphalte. Il ya aussi des aéroports privés dans cette classe. L'aéroport de Sandy River à Sandy, Oregon tandis ouvert au public, est une propriété privée.

Les Aéroports Vraiment Backwoods

Il ya quelques aéroports vraiment Backwoods avec pistes de terre appropriées pour seuls avions très simples. L'aéroport Owyhee Reservoir State a une courte piste de saleté qui est classé en mauvais état. La seule aide à la navigation fournies par l'aéroport est plutôt vieille chaussette de vent. Un autre aéroport avec une piste de terre est l'aéroport Illinois Valley. Il est devenu bien connu comme la maison de l'Oregon cavaliers de fumée; ces hommes qui ont à lutter contre les incendies de forêt dans les zones reculées. Le Oregon Department of Aviation dispose d'une liste complète de tous les aéroports inscrits dans l'État.


Articles Liés