Options de transports publics dans les zones à faible densité

March 8

Options de transports publics dans les zones à faible densité

Idéalement, l'infrastructure de transport en commun doit offrir un accès pour les personnes en tout lieu et de tout âge, le revenu ou le handicap. Une population vieillissante et un accent sur la réduction de son empreinte carbone poussent même les communautés les plus compacts pour examiner et reconfigurer leurs systèmes de transport public, y compris les options, même peu orthodoxes sur l'ordre du jour.

Elder Care Transport



Le transport de soins aux personnes âgées répond à la plus haute de l'achalandage et leurs besoins individuels.

Zones à faible densité avec une population vieillissante pourraient bénéficier d'un système de transport public construit spécifiquement pour les personnes âgées et leurs fournisseurs de soins. Les petits autobus ou fourgonnettes pourraient constituer une flotte à faire des voyages réguliers dans des centres de soins aux personnes âgées, les centres de santé et de loisirs et des épiceries. Un tel programme d'aîné-dédié pourrait créer de nouveaux emplois et plus de possibilités de financement fédéral. Il ya même un moyen de construire le tarif de transport en Medicaid facturation.

Multi-Mode Tansit Passes

Les communautés rurales et peu peuplées peuvent être servis avec des passes de transport multi-mode. Un laissez-passer fonctionne à travers plusieurs lignes de bus, de train et des systèmes légers sur rail et couvre plusieurs villes et comtés. Le système repose sur une plaque tournante du transport ou de la jonction dans chaque ville qui peut traiter les transferts multi-mode, du rail à la route. Cette option offre aux résidents une façon de voyager de façon plus économique, tout en ouvrant de nouvelles possibilités de tourisme et les services publics.

Transport de semi-privatisée



Le développement du logement et de l'innovation du transport public vont de pair.

Pour les zones à faible densité qui rencontrent le resserrement de transport public en raison de l'expansion rapide et de la croissance, semi-privatisation pourrait être une réponse. Les sociétés de développement sont mis en un contrat qui leur demande de contribuer à le profil de transit de plus en plus d'autobus, de train léger sur rail, ou train. À leur tour, ils peuvent capitaliser sur les opportunités de vente au détail à travers les centres de transit dans leurs nouveaux développements. Non seulement cela encourager les progrès et le financement pour le transport, mais il donne aussi des incitations pour les développeurs qui veulent se développer et d'élargir la communauté.

Sur appel des transports



Sur appel de transport maintient un calendrier précis et des tarifs abordables dans les zones à faible achalandage.

Les zones qui ont des besoins de transport sporadiques et peu de tourisme pourraient mettre en œuvre un système de garde qui maintient une flotte compacte offrant de transport abordable qu'en cas de besoin. Sur appel des transports découpe véhicules et des dépenses inutiles, tout en personnalisant les temps de transport autour des besoins individuels de la communauté. Seules les lignes régulières nécessaires sont maintenues tout au long de la journée, tandis que les arrêts spéciaux et les itinéraires sont activés sur une base ponctuelle.


Articles Liés