Nutrition des cheveux pour la ménopause

December 24

Nutrition des cheveux pour la ménopause

Lorsque les femmes atteignent la ménopause ils éprouvent un certain nombre de différents effets secondaires, y compris les sautes d'humeur et les bouffées de chaleur. Un effet secondaire que les femmes ignorent souvent est la perte de cheveux. La perte de cheveux peut être déclenchée par la fonction thyroïdienne faible, la diminution de l'œstrogène, une augmentation des androgènes (hormones mâles comme la testostérone), ou une augmentation du stress. Cependant, il ya des choses qui peuvent être faites pour prévenir la perte de cheveux chez les femmes ménopausées.

Augmenter Hormones

Les femmes qui se tournent vers la ménopause peuvent augmenter leurs niveaux d'oestrogène dans un certain nombre de façons. Les médecins peuvent prescrire la progestérone et les œstrogènes pour aider avec les sautes d'humeur, mais prendre de la progestérone et les œstrogènes synthétiques peuvent aider les androgènes inférieurs et diminuer la quantité de perte de cheveux que les femmes d'expérience. Autres changements alimentaires de base, telles que l'ajout de protéines de soja à votre régime alimentaire, peut aider à augmenter la quantité d'oestrogène dans votre système, et aider à réduire la perte de cheveux.

Protéine

Le cheveu est constitué de kératine, une protéine que l'on retrouve également dans les ongles. Un régime riche en protéines peut aider supplément kératine et aider à garder les cheveux pleins. Quelques exemples de protéines alimentaires comprennent le yogourt, les œufs, les protéines de soja, et les noix.

Vitamines

Cheveux peut indiquer la nutrition en général. Un régime qui est une carence en vitamines produiront cheveux qui est fragile et peut facilement tomber. IWomen sur les régimes alimentaires malsains souvent l'expérience de perte de cheveux. Cependant, des études ont montré que les vitamines B peuvent aider à renforcer les cheveux. Une bonne multivitamine, contribuera à approvisionner indemnité journalière recommandée de votre corps de vitamines B établie par les États-Unis, la Food and Drug Administration. En outre, un supplément de fer va aider les femmes à éviter l'anémie, une cause fréquente de perte de cheveux.

Régime Équilibré

Selon WomensHairLossProject.com, une alimentation équilibrée peut aider à la concentration mentale et la réduction du stress. En réduisant le stress, vous pouvez également réduire la perte de cheveux, comme l'un des signes de stress est la perte de cheveux. Les cheveux peuvent tomber jusqu'à trois mois après un événement majeur de stress. Une fois que vous perdez vos cheveux en raison d'un événement majeur de stress, il peut prendre jusqu'à trois mois pour repousser. Éliminer le stress grâce à une bonne alimentation peut aider à prévenir des événements majeurs de stress, ou d'améliorer la réaction du corps à elle. En outre, selon le même site, une alimentation riche en glucides qui provoque une glycémie élevée peut conduire à une augmentation des niveaux de testostérone, qui peuvent également déclencher la perte de cheveux.

Suppléments

Comme les femmes approchent la ménopause, une mauvaise circulation du cuir chevelu peut provoquer des follicules pileux à l'atrophie et libérer les cheveux qui y pousse. Les suppléments tels que le ginkgo biloba peut aider à augmenter la circulation et diminuer le risque de perte de cheveux.


Articles Liés