Nouveaux Excursions Orléans

May 7

Nouveaux Excursions Orléans

Accueillant plus de 700.000 passagers par an, la Nouvelle-Orléans est un port dynamique et active croisière. Lignes du marché de masse norvégien (ncl.com), Royal Caribbean (rccl.com) et le Carnaval (carnival.com) partent chaque semaine pour les ports au Mexique et dans les Caraïbes, tandis que le légendaire Delta Queen - rebaptisé aujourd'hui la reine américaine (americanqueensteamboatcompany. com) - plis les eaux de la rivière Mississippi. Quelle que soit votre destination, profitez de votre escale à la Nouvelle-Orléans à imprégner de l'atmosphère dans l'une des villes les plus historiques des États-Unis.

Là Où Tu Es

Le Port de Nouvelle-Orléans (portno.com) dispose de deux terminaux de croisière, à la fois au cœur du centre-ville. La région immédiate est partie du quartier central des affaires, qui, comme les quartiers d'affaires n'importe où, peut être dynamique ou déserte en fonction du jour de la semaine et l'heure de la journée. À quelques pas, le centre commercial Riverwalk (riverwalkmarketplace.com) fournit des commerces et restaurants des expériences authentiques pour ceux qui ont peu de temps à perdre. Les terminaux de croisière sont le long de la ligne de tramway Riverfront (norta.com). Si vous avez un peu plus de temps sur vos mains, un tour de cinq minutes vous mènera au quartier français, la partie la plus ancienne et la plus animée de la Nouvelle-Orléans.

Explorer le quartier français

Le quartier, comme il est connu pour les habitants, est aménagé dans une grille de 13 par 6-bloc. Construit dans les années 1700, chaque bloc est moins de la moitié de la distance d'un bloc de ville moderne. En utilisant rien de plus que vos deux pieds, vous pouvez prendre dans les faits saillants du quartier français en moins d'une journée. Promenez-vous célèbre Bourbon Street avec un verre à la main - boire en public est parfaitement légal aussi longtemps que vous utilisez un plastique Voir les antiquaires de la rue Royale, les brocantes sur la caserne et les magasins T-shirt "aller tasse." sur Decatur. Arrêtez Jackson Square, une fois le site des exécutions publiques, de visiter les lecteurs de tarot qui exercent leur métier dans l'ombre de la cathédrale Saint-Louis. Promenez-Dumaine Street, également connu comme "Voodoo Row." Quand vous avez faim, arrêter à tout des plongées trou-dans-le-mur ou un dépanneur avec un comptoir de charcuterie à découvrir la véritable cuisine de la Nouvelle-Orléans. Veillez à arrêter au Café du Monde (cafedumonde.com), ouvert autour de l'horloge depuis 1862, pour les beignets de sucre en poudre et baignée café au lait. La tradition veut que lors de votre première visite, vous devez souffler le sucre en poudre sur vos compagnons de table.

City Bus Tours

Si vous voulez voir la ville au-delà du quartier, inscrivez-vous pour un tour en bus. Gray Line est connu dans le monde entier pour ses opérations propres, efficace et tournée des guides expérimentés, et la branche la Nouvelle-Orléans (graylineneworleans.com) ne fait pas exception. La société fournit deux principaux circuits d'autobus, l'un axé sur le tourisme et l'autre spécialisée sur les résultats de l'ouragan Katrina. La visite Katrina / Ville combine les deux options. Les autobus rouges à deux étages lumineux de City Sightseeing (citysightseeingneworleans.com) fournissent hop sur le service-hop-off à 13 arrêts à travers la Nouvelle-Orléans. Une boucle complète sans arrêts prend environ deux heures à compléter, et le tour est entièrement narré dans votre choix de sept langues. Certaines options des billets incluent des visites guidées à pied du quartier français et le Garden District.

Walking Tours

Le quartier français est emballé avec pied voyagistes qui se spécialisent dans tout, de fantômes aux cocktails vaudou à l'histoire de la musique. Parmi les plus respectés sont Histoire Haunted (hauntedhistorytours.com) et Phantoms French Quarter (frenchquarterphantoms.com). Arrêtez-vous dans un bureau de visite le long Decatur Street pour explorer vos options et faire des réservations.


Articles Liés