Nourriture pour faire ongles Stronger

March 18

Forts, ongles sains sont un compliment à vos mains. Les ongles sont les cellules kératiniques durcies qui se sont développées à partir de la racine de l'ongle, ou matrice de l'ongle. Ils sont assis sur les lits des ongles. La racine de l'ongle contient les nerfs et les vaisseaux sanguins qui apportent des nutriments à vos ongles. Bien qu'il existe plusieurs applications topiques que vous pouvez essayer, une alimentation saine sera votre meilleure méthode pour atteindre des ongles plus forts.

Quels aliments à manger

Les ongles sont faits de kératine, qui est un type de protéine. En mangeant des aliments riches en protéines vous pouvez aider à renforcer vos ongles. Choisissez des viandes maigres, des poitrines de poulet sans peau et la terre mandrin ou surlonge hachée pour aider à garder l'excès de graisse de votre alimentation. Choix de produits laitiers faibles en gras sont également un bon moyen d'intégrer des protéines dans votre alimentation. Yogourt faible en gras, faible en gras ou du lait écrémé et teneur réduite en gras de la crème glacée sont tous de bons choix. Complétez votre alimentation avec des fruits et légumes frais à ajouter des vitamines sains, minéraux et antioxydants.

Combien de manger

Le département américain de l'Agriculture (USDA) recommande que les femmes qui sont âgés de 19 à 30 ans mangent 5,5 oz de protéines par jour. Femmes 31 et plus devraient avoir cinq onces par jour. Vous pouvez obtenir cette protéine à partir de viande, volaille, poisson, haricots, beurre d'arachide et les oeufs. Une demi-tasse de haricots secs cuits est considéré comme une once. Une cuillère à soupe de beurre d'arachide, un tiers de tasse de noix et un œuf aussi sont considérés comme l'équivalent d'une once.

Les femmes de 19 ans et plus devraient avoir 3 tasses de produits laitiers par jour. Vous pouvez également choisir une once et demie de fromage naturel ou deux onces de fromage fondu comme un substitut à une tasse de lait.


Articles Liés