Net techniques de tissage de cheveux

November 30

Compensation, ou l'installation d'extensions de cheveux grâce à l'utilisation d'un filet à cheveux, est couramment utilisé sur les femmes souffrant de problèmes de cheveux comme l'alopécie de traction et la calvitie. Filet de tissage de cheveux donne plus de polyvalence et de style options pour les femmes avec peu ou pas de cheveux naturels, et protège les cheveux actuelle en réduisant l'entretien comme le brossage et le peignage. Filet de tissage de cheveux est moins stressant sur les cheveux d'une couture dans régulière parce que les actes net comme une barrière entre le poids de l'armure et les cheveux naturels.

Coudre le Net pour le chef

Avant de coudre le net à la tête, des tresses ou des pistes doivent être faits pour ancrer le net. Le nombre de tresses faites dépendra de la longueur et l'état de vos cheveux, mais un minimum de quatre tresses est généralement nécessaire pour ancrer le filet à cheveux sur les quatre côtés de la tête. Une fois que vous avez fait les tresses d'ancrage vous êtes prête à coudre sur le net.

Centrer le filet sur la tête, en veillant à ce que chaque côté du filet est de longueur égale. Avec une aiguille et du fil en forme de c-, coudre attentivement le net pour les tresses. La couleur du fil doit correspondre à la couleur du filet ou être aussi proche que possible. Par exemple, si vous utilisez un filet noir, vous pouvez utiliser du fil bleu sombre si fil noir ne sont pas disponibles. Une fois que le filet est cousu tout autour de la tête, couper l'excédent de filet. Évitez de couper trop près des tresses. Au lieu de cela, laisser environ un périmètre d'un centimètre autour de la tête lors de la découpe le filet.

Après le net a été attaché, le reste de l'installation se compose de trames à coudre les tresses à travers le net. Utilisation de votre aiguille et du fil en forme de c, coudre vos trames disponibles sur les tresses. Un motif de couture circulaire est généralement utilisé au cours du tissage de poil net, et les fils de trame sont cousues autour de la circonférence de la tête jusqu'à ce que le centre de la tête est atteinte. Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir une tête pleine de tissu cousu dans le filet avec un espace nu de filet gauche au milieu. Cet espace est laissé pour une fermeture installer. Les fermetures sont postiches utilisés pour compléter une installation de tissage et ressemblent à de petits postiches.

Couture sur la fermeture

Votre clôture devrait être de la même couleur et la texture de l'armure entourant utilisé lors de l'installation. Placez la fermeture sur l'espace nu sur la couronne de la tête et couper la maille dentelle excès. Pensez à laisser un centimètre de maillage autour du périmètre de la fermeture comme une base. Ensuite, en utilisant la même aiguille et du fil en forme de c-, coudre soigneusement la fermeture sur le filet. Après la couture, le style des cheveux si nécessaire. Tissages net de cheveux peuvent durer de deux à trois mois et le processus réel peuvent prendre une à deux heures.

Vos cheveux naturelle doit être maintenue lorsque vous portez une armure net. Lavez vos cheveux régulièrement et utiliser un sèche-cheveux pour éviter l'excès d'humidité et la moisissure de se développer sur vos cheveux. Pour un exemple détaillé de photo de tissage net, cliquez sur le lien ci-dessous.


Articles Liés