Ne Démangeaisons Parce vergetures?

February 28

Démangeaisons et vergetures semblent aller main dans la main pour de nombreuses femmes, surtout pendant la grossesse. Une condition connue sous forme de papules et des plaques de la grossesse (PUPPP) urticariennes prurigineuses peut se produire sur ou près des vergetures. Il n'y a pas de remède connu pour ces derniers et sans cause connue. Crèmes topiques, des antihistaminiques ou des stéroïdes topiques peuvent aider. La condition disparaît généralement d'elle-même et lorsque le bébé est livré.

PUPPP et PEP

Papules et des plaques de la grossesse (PUPPP) et l'éruption polymorphe de la grossesse (PEP) urticariennes prurigineuses sont des termes utilisés pour décrire l'éruption de démangeaisons qui peuvent survenir pendant la grossesse ainsi que les vergetures. Bien que personne ne connaît la cause exacte, les démangeaisons ne provoque pas de vergetures. Selon la Société de dermatologie Nouvelle-Zélande, cette éruption commence dans les trois derniers mois de la grossesse comme de petites bosses roses dans les vergetures. Il est une sorte d'allergie aux vergetures. Il commence près du nombril et peut se propager aux jambes. On le voit rarement sur la partie supérieure du corps. Bien que le bébé peut parfois être né avec une légère éruption PUPPP, il n'y a pas d'autres complications pour le bébé. L'éruption, cependant, est extrêmement irritante pour la mère et peut lui faire perdre le sommeil. Habituellement PUPPP est la cause de démangeaisons intenses pendant la grossesse. Cependant, si vous ressentez des démangeaisons intenses, non seulement sur vos vergetures, mais aussi sur vos mains et les pieds, ce qui pourrait être causée par une maladie du foie rares, mais dangereux appelé cholestase obstétricale.

Démangeaisons et Vergetures: Autres causes

L'utilisation excessive de corticostéroïdes, parfois prescrits pour les démangeaisons, peut provoquer des vergetures. Johns Hopkins de dermatologie de l'éditeur Atlas, Dermatlas, documente le cas d'un homme qui a développé des vergetures après avoir utilisé un corticostéroïde prescrit pour des démangeaisons sur sa cuisse supérieure. Les démangeaisons n'a pas causé les vergetures, mais la prescription a fait.

Vergetures

Vergetures, aussi connus comme des stries, des lignes sur la peau qui apparaît généralement lorsque la peau est tendue tout à coup, comme dans le gain de poids rapide ou d'une grossesse. Les autres causes de vergetures notamment l'utilisation excessive de corticostéroïdes, la maladie de Cushing et le diabète sucré. Certains médecins, dont le Dr Eric Bernstein du Guide du patient, croient les vergetures sont causées par des changements dans les niveaux d'hormones. Quelle que soit la cause, lorsque le derme est affaiblie, les vergetures peuvent apparaître. Les marques commencent comme des lignes rouges soulevées, se fanent au violet et deviennent alors un blanc argenté. La peau est constituée de trois couches: l'épiderme, le derme et le tissu sous-cutané. Les vergetures se produisent dans le derme, la couche qui soutient la peau et la maintient ferme. Il n'y a pas de remède connu pour les vergetures, mais ils ne se fanent avec le temps. La chirurgie au laser et de massage crèmes dans la peau sont deux méthodes populaires pour réduire l'apparition des vergetures.


Articles Liés