Naufrages long de la côte du Texas

November 18

Naufrages long de la côte du Texas

Naufrages capturer l'imagination. Nous nous interrogeons sur les tempêtes, les circonstances et les difficultés qui les ont amenés à couler. Épaves servent aussi des capsules de temps pour les archéologues et les historiens, parce que quand fouillé, ils donnent beaucoup d'informations et d'artefacts sur une époque particulière. Des dizaines d'épaves - souvent navires européens transportant des fournitures à vivre dans le Nouveau Monde - ont été découverts dans le golfe du Mexique et plusieurs d'entre eux sont d'une importance historique considérable.

1544 espagnoles Naufrages

En 1544, trois navires marchands transportant des marchandises vers le Nouveau Monde - y compris de grandes quantités d'or et d'argent - a coulé au large des côtes des îles Padre pendant un ouragan. Une épave a été détruite dans les années 1940, lorsque la zone a été dragué à construire un canal entre l'île et la côte du Texas. Un autre a été endommagé par les chasseurs de trésor dans la fin des années 1960. Le navire reste, San Esteban, a été soigneusement fouillé par le Laboratoire de recherche archéologique Texas à la Commission historique Texas. Après plus de 500 ans sous la mer, seulement une partie du navire est resté intact. Mais les archéologues ont pu récupérer le trésor de l'épave, y compris les lingots d'or, des lingots d'argent et doublons espagnols.

Texas Historical Commission
1511 Colorado route
Austin, TX 78701
512-463-6100
[email protected]

USS Hatteras

En 1863, l'USS Hatteras a été attiré dans un piège tendu par un navire confédéré, et a été rapidement mis à terre par des coups de feu. Moins de 13 minutes, l'équipage se rendit et le navire a coulé. Aujourd'hui, elle se trouve à 20 miles au large de la côte de Galveston, à environ 60 pieds sous l'eau. Bien que la plupart son énorme coque est enterré dans le sable, les plongeurs ont découvert le navire dans les années 1970. Le site de l'épave appartient toujours à l'US Navy, et il contrôlé afin d'assurer que tout développement du pétrole et du gaz dans la zone ne endommage pas. Archéologues à la Commission Texas historique et Texas A & M à Galveston sont la préservation du site.

Texas Historical Commission
1511 Colorado route
Austin, TX 78701
512-463-6100
[email protected]

La Belle

Selon la Commission historique Texas, la Belle est peut-être le naufrage le plus important à être découvert en Amérique du Nord. Le navire était à l'origine condamné l'un des quatre navires de Robert de La Salle et réalisée nécessités et des biens pour démarrer une colonie dans les Amériques. En 1654, une série d'événements malheureux, y compris l'intoxication alimentaire et la déshydratation, a tué beaucoup de membres d'équipage et ceux qui sont restés perdu le contrôle du navire lors d'une tempête exceptionnelle. Le navire a coulé dans l'actuelle baie de Matagorda, un estuaire sur le golfe du Mexique. Découvert en 1995, l'épave est devenu le site d'un important projet d'excavation. Au cours d'une année, l'ensemble du naufrage a été récupéré et a abouti à des découvertes étonnantes, dont la coque du navire, des canons en bronze, perles, de la poterie, des squelettes et de nombreux artefacts. Les articles ont été conservés et beaucoup sont exposés au Musée d'histoire de Bob Bullock Texas State d'Austin.

Texas Historical Commission
1511 Colorado route
Austin, TX 78701
512-463-6100
[email protected]

La Caroline

La Caroline est naufrage civile époque de la guerre qui a été découvert au large de la côte du Texas en 2009 dans le sillage de l'ouragan Ike. Le Texas Historical Commission estime qu'il est les restes d'un navire marchand privé 1864 et le fret qui transportait des balles de coton. Son équipage volontairement couru échouer le navire - et brûlé le coton - dans les eaux peu profondes près de Galveston à échapper à la capture par cuirassés Union. Le Texas Historical Commission envisage d'étudier et de préserver le navire dans les années à venir.

Texas Historical Commission
1511 Colorado route
Austin, TX 78701
512-463-6100
[email protected]


Articles Liés