Moyen sûr de nettoyer facettes en porcelaine

September 2

Si vous êtes à l'aise avec l'apparence de vos dents en raison des lacunes, des décolorations ou autres imperfections, facettes en porcelaine peuvent constituer un choix de discuter avec votre dentiste. Les facettes en porcelaine sont liés à vos dents. Avec des soins appropriés, ils vont durer longtemps, vous donnant le sourire que vous avez toujours voulu. Apprenez à les nettoyer entre les visites chez le dentiste pour éviter d'endommager vos nouvelles dents.

Brosses à dents

Utilisez une brosse à dents souple. Le plus doux les poils, le meilleur. Évitez les brosses à dents soniques, que les vibrations peuvent affecter la liaison entre le placage et votre dent naturelle. Au lieu de cela, essayez de brosses à dents électriques et ne pas oublier d'utiliser la soie, en étant particulièrement prudent autour de la ligne de gomme.

Dentifrices et bains de bouche

Évitez les dentifrices abrasifs, y compris de nombreux dentifrices blanchissants, qui peut égratigner le fini de vos facettes. Cherchez un joint de l'ADA sur la boîte; certains dentifrices sont recommandées comme étant sans danger pour les placages.

Utiliser un rince-bouche qui ne contient pas d'alcool. L'alcool peut affecter les agents de liaison et éventuellement desserrer le placage.

Fluorure

Utilisez des produits contenant du fluorure de sodium neutre pour aider à protéger vos dents et des placages. Évitez fluorure d'étain, ce qui est déconseillé pour les placages.

Nettoyages professionnels

Toujours laisser votre dentiste savoir que vous avez des placages de porcelaine, pour opérer les nettoyages, comme ils peuvent vouloir utiliser différents produits ou des méthodes de nettoyage sur vos placages. Certains types de produits et techniques de nettoyage dentaires, comme l'échographie ou le nettoyage sonique, peuvent endommager ou desserrer placages.


Articles Liés