Moto Construction de Stands Indications

November 19

Moto Construction de Stands Indications

stands de motos ressemblent à un petit utilitaire dolly sans roues. Une tige de poignée se fixe à une traverse au sommet de deux montants. Tiges de levage attachent perpendiculaire à Opposés extrémités de chaque montant. des supports d'essieu se fixent à l'extrémité de chaque tige de levage. Positionnement de l'essieu supporte au titre de chaque côté de l'axe de roue arrière et en appuyant sur la poignée élève la roue arrière et stabilise la moto sur la béquille.

Instructions

•  Mettre en place une scie à onglet avec une lame de coupe en acier pour découper les morceaux de tube d'acier qui constituent le support. Lunettes de sécurité offrent une protection des yeux lors de toutes les coupes et de soudures.

•  Coupez deux morceaux de diamètre des tubes d'acier de 1 pouce 36 pouces de long en montants. Couper une pièce supplémentaire de tubes d'acier de 8 pouces de long que la barre poignée de croix. Coupez un morceau de tube 6 pouces de long comme une poignée.

•  Positionner les montants parallèles à la barre transversale longue de 8 pouces entre eux à une extrémité. Souder les extrémités de la barre transversale à l'extrémité de chaque montant.

•  Placez une extrémité du manche longue de 6 pouces perpendiculaire au point de la barre centrale. Élever l'autre extrémité de la poignée 2 pouces au-dessus du plan de travail. Cette offre un dégagement de la main à la chaussée lorsque le peuplement est poussé vers le bas en place. Souder l'extrémité opposée de la poignée à l'axe de la barre.

•  Coupez deux morceaux de tube d'acier de 1 pouce 12 pouces de long que des tiges de levage. Poser la verticale et de manipuler l'assemblage plat avec la fin élevée de la poignée vers le haut. Soudure de chaque tige de levage perpendiculaire à l'extrémité opposée de chaque montant.

•  Mark et couper deux morceaux de plaque d'acier 1/8 pouces que l'essieu soutient. Chaque pièce est 1 1/2-pouce de large et 2 pouces de long.

•  Fixez l'un des supports de l'axe dans un étau avec le 1 1/2-inch finissent. Coupez un 3/4-pouce de profondeur "V" dans le haut de la pièce, à partir de chaque coin et réunion au milieu. Utilisez une scie à métaux pour faire les coupes. Fixez l'autre support d'essieu dans le vice et faire une coupe similaire "V".

•  Stand à l'un des supports au-dessus de l'axe de l'extrémité supérieure d'une tige de levage avec le "V" vers le haut. Positionner le support de sorte que la face du support est directement en ligne avec les montants de poignée. Souder l'extrémité carrée du support à l'extrémité supérieure de la tige de levage. Souder le support d'essieu restant au sommet de la tige de levage opposé de la même façon à compléter la béquille de levage.


Articles Liés