Mexique planification de vacances

September 11

Mexique planification de vacances

Mexique peut être un voyage pas cher, facilement accessible pour les Américains, plein de soleil, margaritas, senoritas et de belles plages. Néanmoins, des vacances de rêve mexicaine pourrait se transformer en un cauchemar sans un peu de planification.

Formalités d'immigration

Les citoyens américains ont besoin d'un passeport pour se rendre au Mexique, bien que parfois ils peuvent traverser la frontière avec une carte PASS ou un permis de conduire spécial qui sont émises par certains États frontaliers.

Les Américains ont besoin aussi une carte de touriste mexicaine (FMT) si elles se déplacent au-delà de "zones frontalières", officiellement désignés comme Tijuana, que les autorités mexicaines ont déclarées zones sans visa pour les touristes américains. Cartes touristiques coûtent environ 23 $ (selon les taux de change) et permettent aux visiteurs de rester au Mexique pour un maximum de 180 jours. Ils sont disponibles pour les voyageurs d'atterrir dans de nombreux endroits bien annoncés le long de la frontière américano-mexicaine, et à bord des vols et des navires de croisière à tête pour le Mexique.

Ne perdez pas votre passeport au Mexique - vous pouvez avoir du mal à rentrer chez eux. Cela est particulièrement vrai pour les citoyens américains.

Conduire Across the Border


Pour tout le monde sauf les touristes dirigés vers les stations haut de gamme, la conduite est peut-être la meilleure façon de voir le Mexique. Américains auront besoin d'un passeport, une carte de touriste, permis de conduire, une preuve de propriété de la voiture et l'autorisation notariée de tous les titulaires de privilège, assurance mexicaine (disponible en ligne), et un permis d'importation de véhicule (disponible à la frontière). Le coût pour le permis d'importation de véhicule est de 15 $ et doivent être payés par carte de crédit.

Soyez prudent - vous pouvez être emprisonné pour un accident de voiture au Mexique beaucoup plus facile que vous pouvez dans les États-Unis, surtout si vous avez pas d'assurance mexicaine.

Frais

La théorie séculaire pour Voyage international est que vous devez apporter la moitié autant de bagages que vous pensez que vous aurez besoin et deux fois autant d'argent. Cependant, le coût de la vie au Mexique est généralement moins cher qu'aux États-Unis (voyageurs à petit budget séjournant à hôtels économiques signalent être capables de vivre sur 25 $ à 35 $ par jour).

Néanmoins, tout produit «étranger», tels que l'électronique grand public, de la bière importée ou branches mexicains de restaurants de la chaîne aux États-Unis, sera plus cher, dépassant parfois la leur coût aux États-Unis


Articles Liés