Meilleure façon de couper vos propres cheveux

December 6

Vous avez décidé que vous voulez économiser le coût d'une visite mensuelle à votre salon de coiffure. À peu près tout le temps que vous visitez votre styliste, tout ce que vous lui demandez de faire est de couper les extrémités ou de se débarrasser des pointes fourchues et vous payez au moins 20 $, plus une pointe pour chaque visite de salon. Vous pouvez apprendre à maintenir votre propre coiffure et économiser de l'argent.

Pointes Fourchues

Parce que la coupe vos propres cheveux peut être une perspective intimidante, vous devriez commencer très lentement par vous débarrasser des pointes fourchues périodiquement. Vous économiser de l'argent en coupant l'endommagé fourchues vous et faire vous-même à l'aise avec la pratique du maintien de vos propres cheveux.

Vous pouvez facilement commencer par l'achat d'une paire de ciseaux de coiffure à votre magasin de beauté offre locale et de mettre de côté un bloc de temps à isoler et à rogner les pointes fourchues. Séparer une section d'un pouce de cheveux et de l'assiette se termine juste au-dessus de la scission. Continuer à séparer les sections d'un pouce et couper à la même longueur tout autour. Lorsque vous avez terminé, votre salle de bain évier sera "saupoudré" avec des extrémités très courtes de cheveux.

Tailler

Une fois que vous avez obtenu à l'idée de se débarrasser de vos propres pointes fourchues, vous pouvez progresser à vous donner une assiette mensuelle pour garder vos cheveux d'apparence saine et attrayante. Gardez à l'esprit que lorsque vous couper les cheveux propres, «less is more». Il est beaucoup plus facile de couper trop peu, revenir en arrière et couper juste un peu plus que ce qu'il est de couper trop. Humidifiez légèrement vos cheveux avec une bouteille d'eau de pulvérisation et peigner l'eau à travers vos cheveux. Si vos cheveux sont une longueur tout autour, il suffit de prendre les petits (un pouce) sections entre votre index et le majeur et couper une petite quantité tout autour. Vérifiez avec un miroir à main pour vous assurer avez coupé tout et que la garniture est droite. Peigne et le style comme d'habitude.

Couches

Si vos cheveux sont coiffés en couches, vous travaillerez de l'avant vers l'arrière et du haut de votre tête vers le bas vers votre cou. Vaporisez vos cheveux légèrement avec de l'eau et de l'eau à travers un peigne. Prenez un petit (1/4 de pouce) section de la couche supérieure de vos cheveux et de l'assiette d'environ 1/8 de pouce. Continuer à prendre de petites sections de la couche supérieure, le travail à l'avant de votre tête vers l'arrière. Lorsque vous avez fini de tailler la couche supérieure, il clip de la route. Déplacer à la couche suivante et continuer à découper de la même manière jusqu'à ce que vous avez coupé toutes les couches de vos cheveux. Si les côtés sont décorées à un angle, tout simplement angle vos doigts le long de l'angle d'origine et les garnitures une courte longueur de suite. Retirez les clips de maintien de vos cheveux de la route. Peigne et coiffer vos cheveux comme vous le faites habituellement, en veillant à vos cheveux est correctement ajustée tout autour.


Articles Liés