Massachusetts Auto Guide d'inspection

January 24

Massachusetts Auto Guide d'inspection

Tous les véhicules du Massachusetts doivent recevoir une inspection de sécurité du véhicule par an. En outre, certains véhicules doivent recevoir un test de diagnostic de bord annuel des émissions, selon vehicletest.state.ma.us. Les moteurs sont testés parce que les combustibles fossiles à base de pétrole que la plupart des véhicules se déplacent sur polluer l'air et causent des dangers d'inflammabilité sur la route. Les inspections peuvent coûter $ 29 dans le Massachusetts et peuvent être effectués aux postes d'inspection à travers l'état.

Tests de sécurité

Dans le test de sécurité, il ya 14 domaines de base où l'inspecteur vérifie les normes d'exigence de sécurité. Selon vehicletest, ces zones sont: aperçu visuel, y compris l'immatriculation du véhicule, le numéro VIN et la plaque d'immatriculation décalque; freins; système d'échappement (silencieux, la fumée bleue ou noire); suspension et de direction (volant, ressorts et amortisseurs); corne; verre (y compris la teinture), vitrage et essuie-glaces; rétroviseur; feux et réflecteurs; les roues et les pneus; ailes, pare-chocs et des réservoirs de carburant; hauteur de véhicule modifié; ceintures de sécurité; airbags; et le bouchon du réservoir de carburant.

On-Board Diagnostic émissions Tests

Massachusetts a deux types de tests d'émissions. Le diagnostic embarqué (OBD) est le test pour la plupart des véhicules. Selon vehicletest, essais OBD sont donnés pour les véhicules suivants: année modèle 1996 et les voitures de tourisme les plus récents, les camions légers et VUS; l'année 1997 et les nouveaux véhicules diesel légers (. £ 8,500 ou moins) modèle; l'année modèle 2007 et des véhicules moyens, plus récents (8501 à £ 14,000.); l'année modèle 2008 et les véhicules diesel de milieu de gamme les plus récents (8501 à £ 14,000.). Les tests vérifient que le système informatique de l'OBD du véhicule communique correctement avec l'analyseur de l'inspecteur. Le système OBD dans votre véhicule doit avoir complété suffisamment auto-contrôles pour être prêt pour un contrôle d'émission.

Prenez des tests d'accélération d'opacité

Des tests d'accélération d'opacité capture sont pour les autobus, les camions et les véhicules lourds qui pèsent plus de £ 10,000. et ne sont pas équipés de dispositifs OBD. Un inspecteur utiliser un opacimètre pour mesurer la fumée émise par le tuyau d'échappement. Lectures de trois accélération finale "Snaps" sont en moyenne pour atteindre la lecture, selon vehicletest. La lecture finale est ensuite comparé à la norme d'émission pour l'année-modèle et le type de véhicule. Le plus sombre de la fumée, plus la lecture de l'émission sera.


Articles Liés