Le Tour de Sorrente, Italie Marche auto-guidée

February 2

Le Tour de Sorrente, Italie Marche auto-guidée

Homère, dans son poème épique "L'Odyssée", a écrit des sirènes mystiques de Sorrente, des sirènes et des paysages idylliques. Leurre voyageurs depuis des siècles, cette région sur la côte amalfitaine a été influencée à travers les âges par les Étrusques, les Grecs, les Romains, les Byzantins, françaises et espagnoles. Niché sur la baie de Naples et la mer Tyrrhénienne, Sorrente est riche en culture, l'histoire et de l'artisan commerçant. Cette maison côtière à olives, de citronniers et de limoncello est facile à naviguer en un jour à pied.

Le Main Square - Piazza Tasso

Commencez votre visite sur la Piazza Tasso, la place principale et le cœur de cette ville culturelle. Démarrer la journée en se livrant à un expresso du matin sur la terrasse de Fauno Bar, puis asseyez-vous et profiter de cet épicentre animé de Sorrente. Par la statue de Saint Antonio, à pied la rue commerçante chic Corso Italia. Parallèlement à Corso Italia, sur votre gauche, est la rue historique Via Pieta. Le premier bâtiment sur le coin gauche est le Palazzo Correale, qui abrite l'une des plus importantes familles nobles Sorrente; plus bas Via Pieta, voir l'homesite Correale plus âgés et originale. Visitez la cathédrale de Sorrento sur votre gauche, sur le Corso Italia, pour admirer les fresques intérieures.

Via San Francesco - Cathédrales, Cloisters et vue sur la mer

Marchez sur la rue pittoresque Via Tasso de la Via Veneto. Tournez à droite et passez à la Chiesa di San Francesco. Cette magnifique cathédrale du 18ème siècle est ouvert au public, et les masses sont dit en anglais. Ne manquez pas le cloître de la porte juste à côté; son architecture italienne du 14ème siècle offre une occasion de photo parfaite. Continuer dans la rue à travers les jardins publics et les faire tremper dans les vues panoramiques sur la baie de Naples et la mer Tyrrhénienne de l'observatoire de la face de la falaise. Ceci est un endroit idéal pour revenir à au coucher du soleil. Profitez d'un verre de prosecco au bar à côté de Villa Comunale sur la Via San Francesco.

Sorrento Beach - Soak Up the Sea and Sun

Marcher vers les plages ci-dessous Sorrento, ou prendre l'ascenseur Sorrente - un moyen rapide, peu coûteuse ascenseur - jusqu'au bord de l'eau. Vous pourrez dîner sur fruits de mer locaux pour le déjeuner sur le quai au Maremere Beach Restaurant & Resort, puis louer une chaise ou chaise longue soleil pour quelques euros pour se reposer et faire tremper sous le soleil italien. Offrez-vous un bain thérapeutique et détoxifiant dans la mer. Douches, baignoires et cabines privées sont disponibles pour quelques euros pour vous rafraîchir. Beach Bar Peter propose également un déjeuner sur la mer surplombant la plage de sable locale.

Via S. Cesaro - Magasinage Artisan

Prenez l'ascenseur vers le haut de la falaise de la Via San Francesco, le retour à la Piazza Tasso en passant par Piazza San Anronio. Juste entre le Corso Italia sur la gauche et Via S. Cesaro sur la droite - sous chapiteau tower-- d'horloge de la place est Sedile di Portor, un bâtiment où les nobles fois réunis pour discuter gouvernement. Descendez Via S. Cesaro, où de nombreux produits commerciaux locaux sont vendus. Arrêtez-vous dans Limonoro, le fabricant de limoncello locale, pour une dégustation de limoncello gratuit et des cadeaux épicuriens fabriqués à partir de citrons cultivés localement. En face, visiter Leonard Jewels pour voir l'exquise vitrine de camées italiennes, qui sont sculptés à la main à partir de coquilles de corail en utilisant des techniques traditionnelles. À proximité, vous trouverez les carreaux de céramique, des urnes et des plateaux peints à la main de L'Artigianato A'vanti boutique.

Piazza Vittoria - Histoire et un coucher de soleil Toast

Après le shopping votre chemin jusqu'à Via S. Cersaro ou le parallèle Corso Italia, tourner dans la Via Sersale pour voir les remparts grecs historiques, qui se tenaient à défendre Sorrento travers le Moyen Age. La reconstruction a commencé en 1551 et a été achevée en 1561 après l'invasion par les Turcs. À travers la rue, voir l'Église des Servites de Marie, salué pour son style baroque somptueux. Ensuite, prendre la Via Tasso Torquaro bas de Piazza Vittoria, un parc public qui offre une vue panoramique sur la baie de Naples. Enfin, promenez-vous sur le Syrene Hôtel Bellevue pour un prosecco au coucher du soleil sur la pergola de vignes surplombant la mer.


Articles Liés