Manteau de ski Types d'isolation

February 23

Manteau de ski Types d'isolation

Une veste de qualité supérieure doit contenir à la fois une isolation qui peut retenir la chaleur et être perméable à l'air, afin de libérer l'humidité. manteaux et vestes de ski et de ski de la mode en général, ont changé avec l'introduction de nouvelles fibres et de nouveaux tissus et de l'influence à la fois par l'arène concurrentielle et de la course à l'espace. Bien que le ski est un sport actif dans lequel les skieurs récréatifs et les athlètes peuvent travailler très énergiquement et de générer des quantités considérables de la chaleur du corps, il est également temps d'inactivité, dans lequel la rétention de chaleur est une nécessité.

Down et Fiberfill.



Gilets matelassés bas sont usure hiver de ski populaire.

Bas et son cousin synthétique ouate sont des isolants efficaces. A bas une forte chaleur au rapport de poids, ouate, sans être tout à fait aussi efficace, est un choix efficace pour vêtements moins cher. L'inconvénient de ces deux fibres est qu'elles perdent leur effet isolant lorsqu'il est mouillé, donc ils doivent avoir un extérieur imperméable à l'eau, habituellement matelassé.

Laine et molleton.



Une veste à deux couches fournit de la chaleur et de la polyvalence.

La laine est un isolant naturel qui doit être gardé au sec afin de conserver ses propriétés isolantes. Laine bouillie et polaire sont encore plus chaud. Ces tissus ne sont pas aussi léger que vers le bas, mais les versions synthétiques existent qui, bien que pas aussi chaud, sont répulsif plus léger et l'eau. Un molleton de polyester fait de plastique recyclé est même disponible pour l'éco-conscient.

Tissus modernes



Costumes d'astronaute doivent être léger et ultra-isolante

fibres artificielles telles que Polartec ™ et 3M ™ Thinsulate ™ surmonter les inconvénients des isolants naturels. Polaire Polartec allie la chaleur de la laine polaire avec résistance à l'humidité et le souffle-capacité. Thinsulate est le résultat de la recherche 3M ™ effectuée pour la NASA sur matériau isolant léger pour les combinaisons spatiales pour créer un matériau de fibres ultra-fines qui est également respirant et résistant à l'humidité.

Choisir un isolant



Une fibre chaude ou veste de ski en duvet est parfait pour les skieurs récréatifs.

Le choix du sport influe sur le choix de vêtements. Pour un coureur, un matériau mince et lumière peut être plus nécessaire que la chaleur supplémentaire. Pour un skieur de fond, cependant, le système à trois couches est un meilleur choix. Skieurs alpins de loisirs choisissent souvent un compromis - une combinaison imperméable léger ou manteau et-pantalons taille haute avec un vrai bas gilet, fermé pour plus de chaleur quand sur le téléski ou télésiège, et laissé ouvert pour faire du ski.

Comment fonctionnent-ils



costumes de ski en mince, tissu léger améliorer la vitesse de coureurs.

Isolateurs travail en utilisant la chaleur du corps pour réchauffer des poches d'air dans le tissu. Lorsque ces matériaux deviennent saturés avec la transpiration, la pluie ou la neige la fonction de rétention de la chaleur est perdue. Enfermant les fibres naturelles, entre matériaux imperméables respirants améliore leur efficacité. Les skieurs portent souvent plusieurs couches de différents types de vêtements afin qu'ils puissent conserver le montant exact de la chaleur, tout en étant capable d'alléger. Nouveaux isolants légers contiennent des couches micro-fines ayant des propriétés différentes pour simuler cet effet dans une couche.


Articles Liés