Major League Arbitre Salaires

March 1

Major League Arbitre Salaires

Comme l'un des groupes les plus scrutées de responsables sportifs professionnels, arbitres Major League Baseball reçoivent une compensation impressionnante par rapport à d'autres fonctionnaires sur le terrain. MLB arbitres, cependant, doivent payer leurs cotisations avant de prendre les salaires à revenu élevé dans les ligues majeures.

Ligue Mineure de rémunération

Avant d'atteindre les majors, tous les arbitres passent une moyenne de 10 à 12 ans appelant jeux dans les mineures. Le salaire d'un arbitre dans les mineurs varie de $ 1800 à $ 3400 par mois, sans avantages sociaux, et ils doivent rester dans les hôtels très économiques quand sur la route.

L'appel-up

Avant d'arriver officiellement les majors, les arbitres reçoivent expérience Major League en remplissant MLB pour les arbitres en vacances. Certains arbitres ont travaillé plus de 1000 jeux en remplacement avant de rejoindre officiellement l'arbitre liste MLB, composée de 68 arbitres à temps plein.

Salaire

Le salaire pour un temps plein, MLB arbitre varie de $ 120 000 en tant que recrue à environ $ 350 000 pour les arbitres les plus expérimentés. Basé sur leurs horaires 162-jeu, les arbitres les plus expérimentés en moyenne $ 2,160 par match en compensation de salaire.

Avantages

Major League arbitres reçoivent des prestations pour soins de santé, ainsi que les indemnités journalières pour les voyages en avion de première classe, hôtels et repas.

Comparaison avec d'autres Officiels sportifs

Major League arbitres atout leurs homologues dans d'autres sports. Arbitres de la NBA gagnent généralement $ 90,000 à $ 225,000. LNH salaires arbitre varient de $ 115 000 à environ $ 220,000. Arbitres de la NFL ont le pire. Fonctionnaires à temps partiel considérée, leur salaire varie de $ 25,000 à $ 70,000 par saison.


Articles Liés