Maisons historiques à proximité de Rancho Cucamonga, en Californie

July 2


Rancho Cucamonga est un amalgame de trois villes, Cucamonga, Alta Loma et Etiwanda, dans la vallée de San Bernardino. Encadrée par les montagnes de San Gabriel, l'histoire de Rancho Cucamonga provient originaux occupants amérindiens de la ville, l'Kucamonga. En 1839, le gouverneur du Mexique a accordé Tubercio Tapia, un soldat et homme politique très respecté, plus de 13.000 hectares de terres dans la zone connue comme Cucamonga. Tapia employé peuples autochtones pour aider à élever le bétail et d'établir une cave.

Chaffey-Garcia Maison

Acheté en 1881 par George Chaffey Jr., la Maison Chaffey-Garcia (chaffey.org) inclus la première lumière électrique en Californie, ainsi que d'un téléphone. Salon avant de cette maison victorienne est divisé par une porte coulissante d'un salon de la famille, et la salle à manger comprend une porte menant aux champs. Chaffey ajouté alcôves fenêtré dans les salons. La grange est une reconstruction de l'original tandis que la fonction de motifs roseraies, des vignes et des arbres. En mai 2011, des visites ont lieu le deuxième samedi de chaque mois dix heures-15 heures

John Rains Maison

Anciens bétail pilote John Rains investis dans des ranchs de bétail, la richesse acquise et l'influence politique et ensuite construire les pluies Maison John (de sbcounty.gov/museum/branches/rains.htm) pour sa famille en 1858. La maison se trouve sur 160 hectares de vignes que produit du vin et de brandy. La maison d'origine a présenté un hall d'entrée, un salon, trois chambres, un patio, une salle à manger, une cuisine et deux chambres. En mai 2011, la maison est ouverte pour des visites du mardi au samedi 10 heures-15 heures et est fermé de Noël, Jour de l'An et la fête de Thanksgiving.

Fondation Maloof Demeure historique et jardin

La Fondation Demeure historique Maloof (malooffoundation.org) a été construit par les principaux Californie menuisier Sam Maloof, un partisan du mouvement des arts modernes. Maloof a rempli la maison avec ses propres meubles, et lui et son épouse, l'artiste Alfreda Maloof, créé une collection d'art avec des œuvres de Maria Martinez, Draps Millard, Hamson McIntosh, Paul Soldna et Kay Sekimachi. Les visiteurs peuvent se promener dans le jardin de plantes Californie natale, qui comprend également des bancs, des sculptures et des endroits calmes pour la méditation. En mai 2011, des visites ont lieu le jeudi et le samedi à 13 heures, 14 heures et 15 heures, et l'admission est de 10 $ pour les adultes, 8 $ pour les aînés (65+) et 5 $ pour les étudiants de plus de 14.

Graber Olive House

L'historique Graber Olive House (graberolives.com) a été construit en 1894 en Ontario, en Californie, par la famille Graber, qui continuent à produire des olives. En mai 2011, des visites sont disponibles tous les jours du lundi au dimanche 9 heures-17:30 et à l'automne, les clients sont en mesure d'afficher des activités telles que le classement, le durcissement et la mise en conserve des olives. Les magasins proposent des produits tels que la maison-cultivé des olives, huile d'olive, les amandes et le vin séparément ou dans des paniers-cadeaux.


Articles Liés