Magic Kingdom Faits amusants

July 23

Magic Kingdom Faits amusants

Magic Kingdom de Walt Disney World couvre 107 acres. Sous le parc se trouve un complexe de tunnels qui couvre environ 9 hectares. Cela a été conçu afin que les clients ne voient jamais les arrière-scènes des événements quotidiens (employés passant d'un parc à ordures sont collectées et ainsi de suite) et la magie du parc peut rester intacte. Ceci est juste l'un des nombreux faits amusants associés à Magic Kingdom.

Mickeys cachés

Beaucoup de silhouettes de Mickey Mouse ont été cachés dans et sur les attractions et les bâtiments à Disney World comme ils ont été construits. Un tel Mickey caché peut être trouvée dans Maison de Campagne de Minnie dans ToonTown. Dans la cuisine, au-dessus du four, sont une grande poêle et deux pots plus petits accrochés de manière à former la forme de la tête et les oreilles de Mickey. Il n'y a aucune documentation officielle du nombre ou l'emplacement de Mickeys cachés.

Perdu et trouvé

Une moyenne de 15 enfants se séparés de leurs parents chaque jour au Magic Kingdom. Plus de 100 paires de lunettes de soleil sont tournés dans Lost and Found chaque jour du Magic Kingdom.

Mickey-Speak

Si un invité ou un membre de la distribution a besoin de soins médicaux, une «unité alpha» est appelé plutôt qu'une «ambulance» afin que les clients ne deviennent pas nerveux. Employés Magic Kingdom appellent également vomir un «déversement de protéines."

Rue Principale

Main Street est légèrement incliné, obtenir plus que vous marcher vers le château de Cendrillon, de sorte que lorsque les clients quittent à la fin de la journée, ils ont une descente à pied facile.

Il ya seulement trois bâtiments en taille réelle sur la rue Main. Le reste est de taille plus petite que vous vous rapprochez du château pour lui donner l'apparence d'être plus grande qu'elle ne l'est.

Nourriture et boisson

Chaque année, plus de 50 millions de Cokes, 10 millions de hamburgers, des hot-dogs 7 millions, 9 millions de livres de frites et plus de 300.000 livres de pop-corn sont consommés à Walt Disney World.

L'odeur de biscuits fraîchement cuits provenant de la boulangerie sur la rue Main dans le Magic Kingdom est un liquide créé artificiellement et le parfum est acheminé hors de la boulangerie.


Articles Liés