Lois de pêche Minnesota

June 16

Lois de pêche Minnesota

Minnesota offre à ses résidents et les pêcheurs qui se déplacent à l'état d'une pléthore de possibilités de pêche dans les lacs, les étangs, les ruisseaux et les rivières. Le ministère des Ressources naturelles du Minnesota a la tâche de réglementer la pêche dans les frontières de l'État, avec des lois spécifiques à cet effet en place. Ces lois concernent ces aspects de la pêche dans le Minnesota que les individus qui peuvent être exemptés d'avoir besoin d'une licence, le nombre de tiges qu'ils peuvent utiliser à la fois et combien de poissons ils peuvent prendre de la pêche de l'Etat.

Exemptions Pêche de licence

Certaines exceptions existent à la loi du Minnesota que toute personne de 16 ans et plus nécessite une sorte de permis de pêche à engager légalement à la pêche dans l'État Gopher. La première est que tout résident du Minnesota qui est actuellement dans l'armée, mais stationné ailleurs peut pêcher sans permis, si il ou elle est en congé. Toutefois, le pêcheur doit porter les documents reflétant ce congé ou congé pendant la pêche. Militaires évacués qui ont servi au cours des 24 derniers mois ont pas besoin de permis de pêche, mais encore une fois, ils doivent produire leurs papiers de décharge en cas de demande pour eux par un garde-chasse. Les résidents du Minnesota peuvent pêcher de la rive ou en pataugeant dans l'eau dans les parcs de l'Etat. Si l'ensemble du corps de l'eau est à l'intérieur des limites du parc, le pêcheur n'a pas besoin d'une licence de pêche d'un bateau en elle. Si un résident 90 années ou plus âgés est assez vif pour les poissons, pas de licence est nécessaire.

Les lignes et les crochets

Lors de la pêche dans le Minnesota, vous ne pouvez employer un crochet sur votre ligne. Dans le cas d'un leurre artificiel, qui vient souvent équipé d'un hameçon triple (trois crochets partageant un arbre commun), l'Etat considère que ce un crochet. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser un hameçon triple pour attraper des poissons, sauf si elle fait partie d'un leurre artificiel. Lois sur la pêche du Minnesota font permettre un pêcheur d'utiliser trois mouches artificielles séparés, avec leurs crochets, sur une seule ligne, mais seulement lorsque l'individu est à la poursuite du crapet, crapet de roche, crapet et de la truite. Dans la saison d'eau libre, vous ne pouvez pas utiliser plus d'une ligne de pêche. Cette limite change pendant la saison de pêche sur glace, quand un pêcheur peut utiliser deux lignes à travers la glace, soit sous la forme d'une tige de pêche à la dandinette et un moulinet, une pêche sur glace tip-up ou d'une combinaison des deux.

Limites spécifiques et Saisons

Lois sur la pêche du Minnesota fixent des limites strictes sur les numéros de certains poissons que vous pouvez garder pêche à la ligne, ainsi que mettre en ouverture et la fermeture de ces espèces et des règles de longueur pour certains poissons. Un exemple serait le grand brochet, un prédateur vorace trouvé dans les eaux du Minnesota. La saison ouverte pour le brochet va de la mi-mai jusqu'à la fin de la Février suivante. Si vous avez réussi à attraper le brochet en nombre, vous pouvez garder trois par jour. Parmi les trois, règlements stipulent que seul peut dépasser 30 pouces de longueur. Les limites de possession changent d'une espèce à, avec certains des poissons plus abondants tels que la barbotte ayant une limite haute-un pêcheur peut ramener à la maison autant que 100 par jour.


Articles Liés