Lois de pêche en Floride eau salée

August 26

Lois de pêche en Floride eau salée

Lois sur la pêche en eau salée de la Floride sont régies par la Florida Fish et Wildlife Conservation Commission et sont régulièrement actualisées. La Division de la Floride de application de la loi porte sur les lois, émet des citations aux plaisanciers et aux pêcheurs pour les violations et aide les plaisanciers et les pêcheurs qui ont des démêlés sur l'eau. Il navigue et protège également les eaux et fournit des informations de réglementation aux pêcheurs voyageant. Licences et / ou autorisations sont requises pour tous ceux qui souhaitent pêcher dans les eaux côtières de la Floride.

Acheter des licences de pêche

Licences et permis de pêche en eau salée personnels et commerciaux sont vendus pour une somme dans les bureaux de la Floride assesseurs fiscaux du comté de et par sous-agents dans les magasins qui vendent des engins de pêche et les appâts. Les licences peuvent également être obtenus en composant le 1-888-FISH-FLORIDA, ou par application en ligne à MyFWC.com. Licences et frais permettant sont fixés par le législateur de la Floride et peuvent changer à tout moment.

Licences et permis requis

La personne qui demande un permis de pêche en eau salée doit avoir vécu en Floride pendant six mois consécutifs et d'envisager la Floride son domicile permanent. Un membre de l'armée des États-Unis peut également demander une licence de pêche si la Floride est sa base permanente. Les licences non-résidents sont délivrés aux vacanciers ou visiteurs à long terme pour des périodes déterminées jusqu'à un an. Les lois qui régissent les licences dictent la catégorie ou espèce de poisson par personne est autorisée à capturer et à conserver. Par exemple, si un poisson d'eau douce est pris et seulement une licence d'eau de mer est maintenue, le poisson doit être lâché. Des permis sont nécessaires pour des espèces comme la langouste, le tarpon, le homard et le brochet de mer, et sont émises avec les licences pour une taxe supplémentaire.

Types de licences

Il existe différents types de licences et de permis pour les résidents de la Floride, les non-résidents et des bateaux commerciaux. Ils comprennent: 1- et 5 ans Licences résident de la Floride, de trois jours, sept jours et un an non-résidents licences, résident permanent licences seniors, Licences vie en eau salée de pêche, licences Lifetime Sportsman, Saltwater Produits licences, gros Saltwater Produits Licences Dealer, licences détail Saltwater Dealer Products et licences Charte de bateaux et Charte capitaine, aussi appelés Licences Navire. Elles sont délivrées pour les bateaux qui transportent des passagers sur les voyages de pêche récréative. Les frais varient en fonction du nombre de passagers sur le bateau.

Exemptions

Il ya des gens en Floride qui n'a pas besoin d'un permis de pêche en eau salée dans certaines situations. Ils comprennent: les passagers d'un bateau de plaisance de la pêche commerciale; enfants de moins de 16 ans; Résidents de la Floride de pêche au large des terres publiques ou des terres qu'ils possèdent, ou alors qu'il pêchait sur un quai public ou autre structure; un membre de l'armée qui ne vit pas en Floride, mais qui est en congé pendant au moins 30 jours; ou résidents de la Floride de 65 ans ou âgées ou handicapées, les personnes qui détiennent un certificat de pêche. Les licences sont pas requis pour quiconque pendant mandat "libre-pêche le week-end," de la Floride qui a lieu la première semaine en Avril. Ceux qui sont exemptés de l'achat de licences aussi ne pas avoir à acheter des permis.

Interdictions

L'utilisation d'explosifs ou d'armes à feu et les produits chimiques de dumping dans les eaux côtières de la Floride est illégal. Les filets en monofilament ou des lignes de pêche ne sont pas autorisés à être laissé dans l'eau que la faune peut se empêtré, blessé ou tué. Certaines espèces de poissons sont interdits d'être pris par une lance ou d'un bowhunt.

Limites

Lois sur la pêche en eau salée Floride permettent aux pêcheurs d'attraper et de prendre un certain nombre réglementé de sacs remplis d'une espèce de poisson dans une période de 24 heures.


Articles Liés